Rêve peu rassurant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Star
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 20:36

Rêve peu rassurant

Message par Star »

Au départ je jouais à  un espèce de jeu vidéo assez bizarre. Ensuite j'allais faire les courses en vélo, il faisait presque sombre, je stationne mon vélo là  ou je le mettait habituellement ( dans mon rêve le lieu ressemblait à  ce qu'il était il y a quinze ou vingt ans). Il y a une bande de jeunes imbéciles qui s'en prennent à  moi, puis entrent dans la superette en faisant les idiots, l'un de ces mecs porte un blouson rose très démodé ( un vêtement de femme des années 80).

Il fait nuit, j'arrive à  la maison et là  au fond de la cours j'aperçois une drôle de mobylette avec une plaque minéralogique bizarre, je ne suis pas rassurée.
Je rentre dans la maison ou il y a plein de monde, dans ma chambre j'aperçois un intrus vêtu de noir qui touche à  tout sur mon bureau, l'intrus enlève son masque et ce n'est pas un humain mais une sorte d'alien dangereux. On me dit de désinfecter ma maison car cet alien à  certainement déssiminer du poison partout.


Ce rêve me terrifie, et j'ai l'impression qu'un drame atroce se prépare.
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

bonjour

Message par seve36 »

je vous donne mon point de vue apres vous pourrez me dire si cela vous parle :

il parait que votre reve vous informe d'une rencontre qui sera faite ou deja sur le point d'etre faite votre vie sentimentale nous souligne que vous etes un peu trop romantique je dirait ,mais on vous signale qu'il faudra etre plus vigilant dans votre vie sentimentale si vous ne voulez pas souffrir.
Star
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 20:36

Message par Star »

Pour l'instant, je n'ai encore personne dans ma vie sentimentale.
Répondre