reves de deces

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

xmervel
Messages : 5
Inscription : 30 mai 2009, 13:43

reves de deces

Message par xmervel »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum car depuis un peu plus d'un an je fais des reves vraiment étranges que je n'avais pas fais auparavant, si quelqu un peu m'aiguiller, je me permettrais de les indiquer les uns apres les autres une fois que j'aurais obtenus des réponses (si j'en ai??)
Voilà , mon dernier rèves en dates : il y a une semaine j'ai assisté à  l'enterrement de la belle-soeur de mon amie (que j'ai vu une seule fois lors d'une soirée et encore rapidement), ceci étant n'étant pas insensible cela bien évidement énormément marqué.
Quelques jours après être rentré chez moi avec ma compagne, j'ai donc fais ce rêves : j'étais dans une très grande maison à  plusieurs étages, et il y avait pleins de pièces, pleins de lits, et pleins de matelas au sol.
J'étais en compagnie de mon amie, sa soeur, la fille de cette soeur, et un des enfants de la femme de son frère (personne décédé donc).
Nous étions entrain de préparer toutes les pièces (faire les lits, mettre des serviettes sur les lits ?? et oui ), car nous attendions beaucoup de monde à  priori.
Puis la nuit est tombée, et je me retrouvais dans une chambre ou 3 lits simples étaient côte à  côte, le miens était le plus près de la fenêtre celui à  côté celui de l'enfant de la personne décédé, c'est tout ce que je voyais.
Tout le monde dormais, puis la fenêtre s'est ouverte et c'était la personne décédé qui rentrait et qui me disais "ne t'inquiète pas, dis leur de ne pas être triste, que après c'est bien c'est beau..." (a peu pres), elle me prenais en mm tmps la main et m'emmenais à  l'extérieur sut le toi ou nous marchions en regardant les étoiles et la lune et elle me dit"c'est la haut je suis un jour je te montrerais que c'est vraiment bien, je reviendrais te chercher".
Voilà  à  peu pres mon rêve, je tiens à  préciser encore une fois je la connaissais à  peine, que je ne suis pas croyant, que je ne bois et ne fume pas.
Ce rêve fait parti des différents rêves que j'ai pu avoir (les autres ne sont pas sur le même sujet mais sont tous tellement réaliste que ça commence de plus en plus à  m'interpeler).
Si quelqu'un à  une explication je le remercie par avance.
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

bonjour

Message par seve36 »

votre reve est tres tres intéressant etant médium je me suis projeté dans votre reve comme moi meme je fait
de toute evidence vous avez enfin trouvé le "chemin" dans votre vie car vous avez vecu une situation qui vous a marquer mais a laquelle vous avez le deuil.vous avez plus que ce que vous auriez révé et votre "etre" le sais tres bien .
vous savez aussi ce que vous avez envie maintenand meme si cela n'a pas ete toujours le cas.pour moi vous etes "passé" a autre chose d'une maniere spirituel moral.nous avons tous une "ame" et une facon a nous de "grandir" vous vous avez fait un grand pas avec vous meme.
vous avez sans le savoir une protection assuré d'une maniéré ou d'une autre et on vous en informe afin de vous "féliciter".
on vous assure que vos actes peuvent maintenand prendre forme vous pouvez enfin vous projeter assez haut sans crainte .
vous pouvez vous attendre a avoir d'autres reves du meme genre dans quelques temps .
sachez que beaucoup de personne ne savent pas pour x raison qu'il sont accompagné par les etre de l'au-dela votre reve vous informe sur des capacitées que vous avez et qui enfin pourraient vous aider dans votre destin.
tres beau reve qui anime parfaitement votre ame afin de vous guider avec un monde qui reflete parfaitement leurs choix tant aux personnes dignes de pouvoir les comprendre .de toutes évidence dans votre vie vous aurez des "signes" et vous allez prêtez attentions alors qu'avant vous ne vous informiez pas sur cet autre etat de vie.
xmervel
Messages : 5
Inscription : 30 mai 2009, 13:43

deces de personne

Message par xmervel »

bonjour, tout d'abord merci de votre réponse cela m'aide beucoup à  appréhender ces différents événements (même si étant d'un caractère plutôt septique) il est vraique je fais de plus en plus attention à  ce genre de rêve aussi variés que diverses qui se répétent depuis près d'un an maintenant et tellement marquant, je vous remercie donc encore une fois de m'éclairer sur ces différens points.
Comme je l'ai dis dans mon précédent message, j'exprimerai régulièrement mes rêves sur ce forum car ils me marquent.
Je vais donc raconter un autre rêve que j'ai réalisé il n'y a pas si logtmps également:
Je me promène dans une forêt en journée (ensoleillée), je suis tout seul, et je vois entre les arbres une petite fille (je dirais environ 7-8ans) habillé avec une robe blanche et une pelluche qui sautille entre les arbres (sapins ou pins si ca a une importance??). Je suis intrigué par le fait qu'elle soit seule (je me sens détendu dans mon rêve) et comme elle a le sourir ca me donne également le sourir, pendant qu'elle se rapproche de moi, je me dirige vers elle pour savoir si elle est perdue??
Je lui dis "ben qu'est ce que tu fais là , tu es perdu? ou sont tes parents?"
elle me répond (toujours avec sa bonne humeur et son sourir):"non, je suis morte, on m'aviolé et enterré un peu plus loin", je vous laisse imaginer ce que je peux resssentir à  ce moment là  (mais paradoxalement encore une fois ca bonne humeur fais que je me sens "bien", j'ai tout de même une sensation désagréable), elle me dit qu'elle s'appelle émilie(elle me donne son nom de famile mais je ne le retiens pas).
Ensuite elle me prend la main et nous allons dans une maison qui est en fait la maison de mon grand père (décédé au mois d'octobre 2008), on se retrouve dans la salle principale à  manger)et quand j'entre il y a mon père (qui est décédé il y de ca 13 ans maintenant) ma mère (qui ne s'entendait pas avec mes grands parents et qui est venue quelques fois dans cette maison) et mon frère (j'en ai qu un et pas de soeur et avec qui je ne m'entend pas tres bien et que je ne vois pratiquement jamais).
La petite fille me lâche la main et continue à  sautiller en faisant le tour de la pièce et regardant un peu tout. Je m'aperçois assez rapidement que je suis le seul à  la voir. Je raconte ce qui vient de se passer à  mes parents qui (choses ègalement étrange) me croient et décident d'appeler les gendarmes.
Les gendarmes arrivent et je leur raconte à  nouveau ce qu'il vient de m'arriver, et là  (chose encore incroyable) ils me croient aussi et décide de creuser dans la forêt pour trouver le corp de la fillette d'après les indications que je leur donne (je n'ai jamais vu distinctement dans mon rêve le lieu précis). Puis on leur (aux gendarmes) via la radio qu'ils ont bien trouvé le corps mais que ce n'est pas celui de la petite fille mais celle d'un petit garçon du même âge et ils commencent à  se poser des questions et me demandent des expliquations, je me retourne donc vers la petite fille pour qu'elle m'explique et (toujours avec le sourir et la jovialité qui l'habite) elle me dit : "je n'ai pas le droit de dire ou je suis enterrée, mais j'ai le droit de le dire pour les autres, pour moi c'est quelqu'un d'autre qui doit le dire", j'explique çà  aux gendarmes, la fillette disparait et mon rêve se termine comme çà .
Encore une fois ce rêve est très troublant du fait de la réalité, des détails et des incompréhension multiples qui l'entoure.
En espérant que vous pourrez m'éclairer également là  dessus.
Merci par avance et à  très bientôt.
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

Re: deces de personne

Message par seve36 »

[quote="xmervel"]bonjour, tout d'abord merci de votre réponse cela m'aide beucoup à  appréhender ces différents événements (même si étant d'un caractère plutôt septique) il est vraique je fais de plus en plus attention à  ce genre de rêve aussi variés que diverses qui se répétent depuis près d'un an maintenant et tellement marquant, je vous remercie donc encore une fois de m'éclairer sur ces différens points.
Comme je l'ai dis dans mon précédent message, j'exprimerai régulièrement mes rêves sur ce forum car ils me marquent.
Je vais donc raconter un autre rêve que j'ai réalisé il n'y a pas si logtmps également:
Je me promène dans une forêt en journée (ensoleillée), je suis tout seul, et je vois entre les arbres une petite fille (je dirais environ 7-8ans) habillé avec une robe blanche et une pelluche qui sautille entre les arbres (sapins ou pins si ca a une importance??). Je suis intrigué par le fait qu'elle soit seule (je me sens détendu dans mon rêve) et comme elle a le sourir ca me donne également le sourir, pendant qu'elle se rapproche de moi, je me dirige vers elle pour savoir si elle est perdue??
Je lui dis "ben qu'est ce que tu fais là , tu es perdu? ou sont tes parents?"
elle me répond (toujours avec sa bonne humeur et son sourir):"non, je suis morte, on m'aviolé et enterré un peu plus loin", je vous laisse imaginer ce que je peux resssentir à  ce moment là  (mais paradoxalement encore une fois ca bonne humeur fais que je me sens "bien", j'ai tout de même une sensation désagréable), elle me dit qu'elle s'appelle émilie(elle me donne son nom de famile mais je ne le retiens pas).
Ensuite elle me prend la main et nous allons dans une maison qui est en fait la maison de mon grand père (décédé au mois d'octobre 2008), on se retrouve dans la salle principale à  manger)et quand j'entre il y a mon père (qui est décédé il y de ca 13 ans maintenant) ma mère (qui ne s'entendait pas avec mes grands parents et qui est venue quelques fois dans cette maison) et mon frère (j'en ai qu un et pas de soeur et avec qui je ne m'entend pas tres bien et que je ne vois pratiquement jamais).
La petite fille me lâche la main et continue à  sautiller en faisant le tour de la pièce et regardant un peu tout. Je m'aperçois assez rapidement que je suis le seul à  la voir. Je raconte ce qui vient de se passer à  mes parents qui (choses ègalement étrange) me croient et décident d'appeler les gendarmes.
Les gendarmes arrivent et je leur raconte à  nouveau ce qu'il vient de m'arriver, et là  (chose encore incroyable) ils me croient aussi et décide de creuser dans la forêt pour trouver le corp de la fillette d'après les indications que je leur donne (je n'ai jamais vu distinctement dans mon rêve le lieu précis). Puis on leur (aux gendarmes) via la radio qu'ils ont bien trouvé le corps mais que ce n'est pas celui de la petite fille mais celle d'un petit garçon du même âge et ils commencent à  se poser des questions et me demandent des expliquations, je me retourne donc vers la petite fille pour qu'elle m'explique et (toujours avec le sourir et la jovialité qui l'habite) elle me dit : "je n'ai pas le droit de dire ou je suis enterrée, mais j'ai le droit de le dire pour les autres, pour moi c'est quelqu'un d'autre qui doit le dire", j'explique çà  aux gendarmes, la fillette disparait et mon rêve se termine comme çà .
Encore une fois ce rêve est très troublant du fait de la réalité, des détails et des incompréhension multiples qui l'entoure.
En espérant que vous pourrez m'éclairer également là  dessus.
Merci par avance et à  très bientôt.[/quote]

de toute évidence surtout avec votre second reve ici et de part le fait que je me projete tres vite dans les lignes que je peu lire ,vous etes et faite parti de ce que l'on nomme" les penseurs d'ames "( je le suis moi meme sans le vouloir) j'ai découvert vers mes 17 ans que je ne faisait pas de reves comme tout ceux autours de moi ,puis avec le temps j'avais des ressentis mais je ne prenais pas cela tres au sérieux ,puis le temps passait et j'ai aimé les faits de vouloir comprendre pourquoi j'avais une différence ,puis je me suis informé par x biais et aujourd'hui j'ai de tres grandes capacités mais j'ai travaillée mes dons chaques fois sur mon temps libre ainsi on double on monte de plus en plus haut dans ses performances ,je vous avoue que j'ai du supporter le fait de cette difference ,car moi meme si je suis croyante (je ne vais pas a l'eglise) je ne suis ni naive je crois ce que je vois et bien j'ai du me rendre a l'evidence ,je n'avais pas choisi cela mais je j'ai appris a vivre avec et surtout de vouloir croire en ce que j'ai souvent vécu mais toujours avec paix ,jamais de délire esoterique par curiosité ou autres mani.
on est choisi aussi difficile que cela puisse paraitre car on devient pas ce que l'on ai pas !!
je fait parti des personnes qui savent comprendre une ame afin de" panser" leurs etats souvent il suffit juste de penser a eux comme moi je dit je les nommes "ange"pour qu'il puissent savoir que effectivement vous ne refuser pas de les savoirs dans notre vie .ils ne demandent pas grand chose ,leur biais les reves car la il y a une porte qui ouvre mais evidement ils savent qui peu reflechir aux messages ,pour qu'il viennent juste vous faire signe.
vous etes entouré par des ames et cela du au fait de ce que je vous est dit sur le premier message votre douleur votre destin vous a amené a gérer des etats et de ses etats vous avez sans le vouloir evidement ouvert une parti de votre esprits cela vous permet maintenand de prendre contact en dormant de vos facultées .
oui dans votre reve la petite fille indique des détails de sa personne et pourtant elle vous dite je suis ici (et on y retrouve un garcon) mais elle vous informe qu'elle ne parle pas des autres et oui ils agissent ainsi parle d'eux meme ou montrent les autres de leurs mondes.deja je cous dirait que vous avez une grande capacité a retenir les paroles qui parfois seront oubliés au petit matin .
ce qui m'a fait sourire c'est que dans ma premiere reponse je vous dit "que vous allez avoir d'autres messages" et je vous lis la entrain de m'expliquer un autre reve celui de la petite fille ,donc vous pouvez en jugez par vous meme vous avez "d'autres messages".
sachez que les protection divine ne sont pas permise a tout le monde sachez le respecter et surtout peu importe ce que vous en ferez de votre don qu'ils vous entendent lorsque vous aurez besoin d'aide dans un choix ou autre il vous suffira de penser a eux etant des anges et vous aurez la les solutions a vos préoccupations.
ceci dit une pensées pour les personnes parti font toujours plaisir quand ils savent la sincérité que cela représente.
voila j'espere que je n'ai pas ete trop longue mais on ne peu sur un message faire le tour ,si vous avez des questions je vous aide a y repondre avec plaisir.
et derniere chose vos capacitées peuvent vous permettre de voir loin....meme par vous reve vous pouvez avoir des reponses tres clair car votre cerveau peu le faire !
xmervel
Messages : 5
Inscription : 30 mai 2009, 13:43

reves etranges

Message par xmervel »

Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre message et je ne sais pas par quoi commencer, paradoxalement vous m'apporter beaucoup de réponses et en même temps tellement de questions.
Avant tout j'aimerais encore une fois vous remercier pour le temps que vous me consacrez.
En réponse à  votre dernier message je formulerai quelques questions (si vous me le permettez), car je ne peux pas vous posez toutes les questions tellement il y en a, je pense qu'il me faudrait passer des heures avec vous pour mieux comprendre les choses.
Je tiens à  préciser une nouvelle fois qu'étant quelqu'un de sceptique, il va s'en dire que je ne pense pas avoir un don (plus une étrangeté de rêves inexplicables) et si c'était le cas il y aurais certainement quelques choses de plus concret?????Mais j'ai envie de me "préter au jeu" étant quelqu'un de très curieux sur ce domaine netre autre et ayant fait pour ma part une séance de spiritisme (que j'aimerai vous relatez lors d'un futur message afin d'avoir votre ressenti)qui à  changé ma vie dans la façon d'aborder les choses.
quelques petites questions en vrac (veuillez m'en excusez) concernant le dernier rêve que je vous ai envoyé : pourquoi une petite fille? pourquoi violé et tué pour me faire passé le message que vous me donnez dans votre réponse?Pourqoi moi?Quelle est la finalté ou le but des messages?(je vais arrêter pour le moment pour ne pas vous harcelez de questions)
J'ai tellement de rêves et choses étranges à  vous relater que je vais y aller petit à  petit pour ne pas vous faire fuire(sourir).
Mon dernier rêve (beaucoup plus court ): je suis dans la région ou la personne dont je vous parlais dans mon premier rêves est décédé, j'étais en comagnie de son mari, de ma compagne (sa soeur), de sa soeur, son mari (de cette dernière), et de leur fille à  ces derniers(les 4 dernières personnes cités étant des personnes qui reviennent régulièrement dans mes rêves ces derniers temps mais pas toujours).
Il faisait nuit et nous nous promenions dans les rues du petit bourg ou vit le mari de la défunte, je pense que nous rentrions de quelques part (restaurant je pense mais?????) sur le chemin donc pour rentrer chez lui, je leur fait part que quelqu'un de dangereux s'est échappé et qu'il risque d'arriver chez lui, j'ai une sensation de mal être (ce qui est rare ces derniers temps puisque dans mes rêves j'ai une sensation de plénitudes étonnante), je suis angoissé, ils m'écoutent, mais ne prennent ce que je leur dis "au sérieux".Nous arrivons donc chez le frere de ma compagne, et à  la place de la porte de garage c'est une bache en plastique car à  priori il fait des travaux.(il faut s'avoir qu'il fait réellement des travaux pas laporte de garage par contre et que pour rentrer chez lui il faut passer par le garage).En arrivant on se rend compte que la bache est défaite sur le côté et la je sais que la personne qui s'était échappé est ici, ils "commencent" à  prendre ce que je leur dis au sérieux.On rentre donc, on grimpe les escaliers et on arrive à  l'étage tout est éteint, et on fait le tour de toute la maison (qie est de pleins pieds) pour verrouiller les fenêtres et les portes et voir s'il y a quelqu'un, mais personnes on ressort donc.En ressortant quelques choses de benal m'interpelle il y a quelques toiles d'araignées mais rien de plus.On est donc dehors puis on discute en se posant des questions, puis je ne sais pour quelle raison j'entre à  nouveau dans le garage (pour remonter à  l'étage) et là  je m'aperçois qu'il ya beaucoup plus de toiles d'araignées et qu il ya quelques araignées, je suis donc obligé de les enlever un peu pour anvancer. Je refais le tour de la maison puis ressort,mais en ressortant je suis obligé de me coucher et de ramper tellement les toiles d'araignées sont épaisses et nombreuses, il y a beaucoup d'araignées assez grosses même des tarantules, en rampant j'en écase une petite ca me pique et fin du rêve.
Le lendemain pour info je voyais que la personne(détraquée) n'était autre que son voisin et je le voyais dans la nuit collé au carreaux des fenêtres et véranda tel un fou(effrayant à  vivre pour moi).
Ne vous inquietez pas je ne vais vous raconter tout mes rêves chaque matin, uniquement ceux qui reflètent une telle réalité ou une sensation de plénitude extrême voir de peur (comme le dernier cité extrême), il m'en reste encore un (comme quoi ils ne sont pas nombreux).
Je voudrais enfin vous faire part d'une chose, c'est que j'ai rencontré mon amie il y a de cela 4 ans maintenant, on vivait à  distance, elle a changer d'appartement il y a un peu plus de 2 ans maintenant, et la première fois que je suis arrivé chez elle au bout de quelques minutes je suis allez faire une sièste pour me reposer un petite heure, et il m'ai arrivé une chose étrange, j'avais la sensation très très très désagréable et angoissante que quelqu'un était juste au dessus de moi (une présence), puis cette sensation s'est intensifiée, mon corps se raidissait, j'étais opressé, du mal à  repirer, et j'hurlais pour appeler mon ami pour me libérer mais en fait elle ne m'entendais pas car rien ne sortais de ma bouche.Je vous raconte ça, car c'est à  partir de ce moment là  que tout à  débuter : ces phénomènes se sont répétés (pas que chez elle), plus différentes sensations, plus tout ces rêves.Je tiens enfin à  préciser que 95% de mes rêves je ne m'en souviens pas au réveil et que sur les 5% je les oublis rapidement sauf ceux dont je vous fais part ou 2 ans après je me souviens de tout dans les moindres détails.Mon prochain er dernier sera le plus mystique et le plus "effrayant"(même si ce n'est pas le bon termes) puisqu'il concerne dieu (pour un non croyant je vous laisse imaginer).Avec tout ce que je viens de vous dire je pense avoir répondu à  un de vos "souci" la longueur de vos messages les miens (il me semble) étant beaucoup plus longs et fastidieux à  lire j'imagine(j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur) je vous dis à  très bientôt et encore merci de votre écoute et patience.
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

Re: reves etranges

Message par seve36 »

[quote="xmervel"]Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre message et je ne sais pas par quoi commencer, paradoxalement vous m'apporter beaucoup de réponses et en même temps tellement de questions.
Avant tout j'aimerais encore une fois vous remercier pour le temps que vous me consacrez.
En réponse à  votre dernier message je formulerai quelques questions (si vous me le permettez), car je ne peux pas vous posez toutes les questions tellement il y en a, je pense qu'il me faudrait passer des heures avec vous pour mieux comprendre les choses.
Je tiens à  préciser une nouvelle fois qu'étant quelqu'un de sceptique, il va s'en dire que je ne pense pas avoir un don (plus une étrangeté de rêves inexplicables) et si c'était le cas il y aurais certainement quelques choses de plus concret?????Mais j'ai envie de me "préter au jeu" étant quelqu'un de très curieux sur ce domaine netre autre et ayant fait pour ma part une séance de spiritisme (que j'aimerai vous relatez lors d'un futur message afin d'avoir votre ressenti)qui à  changé ma vie dans la façon d'aborder les choses.
quelques petites questions en vrac (veuillez m'en excusez) concernant le dernier rêve que je vous ai envoyé : pourquoi une petite fille? pourquoi violé et tué pour me faire passé le message que vous me donnez dans votre réponse?Pourqoi moi?Quelle est la finalté ou le but des messages?(je vais arrêter pour le moment pour ne pas vous harcelez de questions)
J'ai tellement de rêves et choses étranges à  vous relater que je vais y aller petit à  petit pour ne pas vous faire fuire(sourir).
Mon dernier rêve (beaucoup plus court ): je suis dans la région ou la personne dont je vous parlais dans mon premier rêves est décédé, j'étais en comagnie de son mari, de ma compagne (sa soeur), de sa soeur, son mari (de cette dernière), et de leur fille à  ces derniers(les 4 dernières personnes cités étant des personnes qui reviennent régulièrement dans mes rêves ces derniers temps mais pas toujours).
Il faisait nuit et nous nous promenions dans les rues du petit bourg ou vit le mari de la défunte, je pense que nous rentrions de quelques part (restaurant je pense mais?????) sur le chemin donc pour rentrer chez lui, je leur fait part que quelqu'un de dangereux s'est échappé et qu'il risque d'arriver chez lui, j'ai une sensation de mal être (ce qui est rare ces derniers temps puisque dans mes rêves j'ai une sensation de plénitudes étonnante), je suis angoissé, ils m'écoutent, mais ne prennent ce que je leur dis "au sérieux".Nous arrivons donc chez le frere de ma compagne, et à  la place de la porte de garage c'est une bache en plastique car à  priori il fait des travaux.(il faut s'avoir qu'il fait réellement des travaux pas laporte de garage par contre et que pour rentrer chez lui il faut passer par le garage).En arrivant on se rend compte que la bache est défaite sur le côté et la je sais que la personne qui s'était échappé est ici, ils "commencent" à  prendre ce que je leur dis au sérieux.On rentre donc, on grimpe les escaliers et on arrive à  l'étage tout est éteint, et on fait le tour de toute la maison (qie est de pleins pieds) pour verrouiller les fenêtres et les portes et voir s'il y a quelqu'un, mais personnes on ressort donc.En ressortant quelques choses de benal m'interpelle il y a quelques toiles d'araignées mais rien de plus.On est donc dehors puis on discute en se posant des questions, puis je ne sais pour quelle raison j'entre à  nouveau dans le garage (pour remonter à  l'étage) et là  je m'aperçois qu'il ya beaucoup plus de toiles d'araignées et qu il ya quelques araignées, je suis donc obligé de les enlever un peu pour anvancer. Je refais le tour de la maison puis ressort,mais en ressortant je suis obligé de me coucher et de ramper tellement les toiles d'araignées sont épaisses et nombreuses, il y a beaucoup d'araignées assez grosses même des tarantules, en rampant j'en écase une petite ca me pique et fin du rêve.
Le lendemain pour info je voyais que la personne(détraquée) n'était autre que son voisin et je le voyais dans la nuit collé au carreaux des fenêtres et véranda tel un fou(effrayant à  vivre pour moi).
Ne vous inquietez pas je ne vais vous raconter tout mes rêves chaque matin, uniquement ceux qui reflètent une telle réalité ou une sensation de plénitude extrême voir de peur (comme le dernier cité extrême), il m'en reste encore un (comme quoi ils ne sont pas nombreux).
Je voudrais enfin vous faire part d'une chose, c'est que j'ai rencontré mon amie il y a de cela 4 ans maintenant, on vivait à  distance, elle a changer d'appartement il y a un peu plus de 2 ans maintenant, et la première fois que je suis arrivé chez elle au bout de quelques minutes je suis allez faire une sièste pour me reposer un petite heure, et il m'ai arrivé une chose étrange, j'avais la sensation très très très désagréable et angoissante que quelqu'un était juste au dessus de moi (une présence), puis cette sensation s'est intensifiée, mon corps se raidissait, j'étais opressé, du mal à  repirer, et j'hurlais pour appeler mon ami pour me libérer mais en fait elle ne m'entendais pas car rien ne sortais de ma bouche.Je vous raconte ça, car c'est à  partir de ce moment là  que tout à  débuter : ces phénomènes se sont répétés (pas que chez elle), plus différentes sensations, plus tout ces rêves.Je tiens enfin à  préciser que 95% de mes rêves je ne m'en souviens pas au réveil et que sur les 5% je les oublis rapidement sauf ceux dont je vous fais part ou 2 ans après je me souviens de tout dans les moindres détails.Mon prochain er dernier sera le plus mystique et le plus "effrayant"(même si ce n'est pas le bon termes) puisqu'il concerne dieu (pour un non croyant je vous laisse imaginer).Avec tout ce que je viens de vous dire je pense avoir répondu à  un de vos "souci" la longueur de vos messages les miens (il me semble) étant beaucoup plus longs et fastidieux à  lire j'imagine(j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur) je vous dis à  très bientôt et encore merci de votre écoute et patience.[/quote]

bonjour dans un premier temps sachez que cela ne me dérange pas déchanger avec vous sur un domaine qui m'intéresse énormement;
je vais faire de mon mieux pour vous exposer mes idées et repondre a vos questions .deja ce qui me viens en premeir lieu se serait le fait que vous vous dites "je n'ai pas de don cela ressemblerait plutot a des reves etranges ,mais je vous pose une question alors pourquoi avoir une "curiosité poussé pour ses reves si cela n'avez pas d'interet plus que cela ?pour quelle raison vous aimeriez savoir ,sans vous dire qu'effectivement il peu y avoir une tout autre raison ,meme si vous croyez pas a un autre monde votre esprit vous pousse a vos questionnement et pour cette raison je vous laisse le plaisir de vous poser cette question "pourquoi j'en parle ,pourquoi je pose un doigt sur ce qui ne me parait pas logique??

pour les questions sur la petite fille j'aimerais simplement vous dire " pourquoi pas une petite fille qui a dit que seul les personnes agées meurent ??y a t'il y un age pour mourir ?....
pourquoi vous dit elle de quelle facon elle est mort ??et pourquoi pas puisque nous pouvons comprendre que le meutre fait parti intégrante de la vie...et si son message etait simplement le fait de le dire sans plus en attendre .
le but des messages des personnes décédés restent encore bien mystérieux mais par expérience j'aimerais vous dire que parfois ils n'ont envies que de s'exprimer comme tout expression simple ,parfois avec le temps on s'aperçoit qu'ils n'y a pas que des messages a comprendre juste une envie de faire savoir qu'ils sont la dans cette vie réelle et si loin de leurs milieu.par expériences jai fait il y a trois ans des photos de vacances et a ma grande surprise et celle des personnes presente au repas ,sur mes photos il y a des personnes qui n'etaient pas " invités" aux repas ??!!!la je suis dit je ne peu pas faire celle qui ne vois pas qui ne veut pas savoir ,je doit me rendre a l'évidence nous sommes entourés d'etres tres particulier qui parfois participent d'une maniere ou d'une autre a votre vie .je suis resté tres perplexes ,mais je n'ai pas cherché une reponse a cela je me suis juste dit "tiens ils voulaient se montrés tout simplement "c'etait peu etre le bon moment le lieu idéale pour le faire.
le coup de photos par la suite sais encore passé meme si sa fait toujours bizare on se doit d'etre devant un mystère qui ne nous permettent pas de fermer les yeux "la nous n'avons pas le choix "
peu etre que vous n'avez pas encore "vu" ce qui d'une maniere pour confirmerait qu'ils sont présent .moi j'ai vecu pas mal d'expérience varié mais supportable car( sachez que j'ai mes limites sur mes peurs!lol)
pour etre fixé sur le domaine.maintenand je n'ai pas de but a dire aux personnes qui seraient septique que sisi ils sont la pres de nous et d'en prouver l'existence . j'essaie simplement d'apporter des éléments afin que chacun puisse y faire sa propre "sauce".
votre dexieme reve lui par contre ne vous informe pas forcement sur un message de l'au-dela mais parle surement plus de votre exprit votre facon de traversé certaines situations ,on y retrouve des éléments parlant comme le garage ,la maison ,les escalier ,les toiles d'araignées ,les araignées et surtout la piqure qu'elle vous inflige .meme si on y retrouve des éléments de mort votre reve vous pousse a vous demandé ce qui peu vous tourmenter (evidement au moment disons daté de votre reve)pour moi j'aimerais dire qu 'une situation personnel vous pose probleme que vous etes comme "piégés" par c'est etat de fait les toiles sont clair dans votre reves! les araignées aussi sont présente on vous pousse a comprendre qui essaie de vous prendre aux pieges et ci c'etais vos propres angoisses ??cette pieces du haut represente tres clairement "vos pensées "on y retrouve un element important il fait sombre "donc un sentiment de ne pas etre "éclairé "de chercher une reponse une solution.les travaux de la porte pour moi correspond bien aux fait de devoirs "changé "quelques choses afin de pouvoir pénétrer normalement la ou nous ne pourions le faire si cela n'ai pas "réparé",et puis vous fermés les fenetres la encore "on ne veut pas "voir" des elements extérieurs vois des personnes extérieurs on s'assure d'une sécurité moral dans votre reve.une partie de la bache vous informe que quelqu'un serait rentré !!!"mais peu etre est ce vous qui avez pris le "coin de la bache "pour rentré discrétement enfin .

pour votre sieste la je me suis revu car cet etat de pensanteur ,de sensations forte ,de présences sans pouvoir sortir de cet etat je l'ai vécu et je m'en souviendrais car lorsque nous reprennons nos esprits cela nous laisse une sale sensation qui seul le temps nous fait oublier cet etat d'angoise!je ne saurais vous dire qu'une seule chose apres vous en ferez ce que vous souhaitez "tant qu'il y aura réfoulement vous risquer d'etre confronté encore a cela d'une maniere ou d'une autre.moi je le vivais parce que je me refusais a vouloir penser que d'autres choses existaient autour de ma vie ,le jour ou j'ai compris par ce que jai vu et bien mon esprit etait comme libéré de mes questionnements .puis je ne refoulais plus ce que moi meme j'etais .(vous voyez on ne se connais pas et pourtant il y a des similitude etrange )je reste a dire que vous dites n'avoir pas de dons mais si vous en aviez et que vous aussi ne sachant pas dans quel domaine vous situer vous passiez aussi part cet etat ??????
je pense qu'il serait bien d'y réfléchir peu etre ...

pour votre reve avec dieu jai sourit sans meme le lire encore! car cela m'as fait pensé a un de mes reves tres étrange et tres fort en émotions d'ailleurs je ne l'ai fait qu'une seule fois et j'aimerais vous le raconter:

je suis dans un endroit ou je ne peu pas expliquer le lieu car de mon point de vu en reve je suis de toute évidence deja tres étonné d'etre la (mais ou d'ailleurs)je suis seule il n'y a pas de bruit je percois quelques personnes qui marchent tout me semble "suspendu ,les émotions ,le temps...)et cette lumiere blanche et jaune qui nous entourent,je cherche a trouver quelqu'un afin qu'il puisse répondre a ma question "ou je suis ??
je marche et je me retrouve devant un escalier jaune vif on dirait ornée d'or je monte car je me dit la haut je vais peu etre trouver une personne ,je n'ai monté que quelques marches je pense six ,puis je suis stoppé dans mon élan car apparait(c'est vraiment le mot) dieu au centre des escalier il me regarde je le reconnais tel que la représentation que l'on a toujours fait de lui ,je suis ds mon reve tres imprésionné et je ne sais quoi faire je me dit (ds le reve ,il viens me chercher c'est aujourdhui que je doit partir) puis cela dure un temps tres cour entre ma pensée et nos regard car je ne veut pas le regarder ,puis je me met a genoux devant lui je leve la tete et il sourit ,aucun mots ne sortira de cet scene ,puis dieu disparait entouré de jeux de lumieres jaune et or .

je vous dit pas le matin jai cru évidement meme si je ne vais pas a l'église que j'allais mourri bientot ,puis les jours sont passés personne n'ai venu me chercher"lol" mais je vous avoue que cela m'a laissé un sentiment de plénitude profond et beaucoup de questionnement sur ma personne .
voila a mon tour j'espere ne pas avoir pris trop de temps lol .
parlez moi de votre séance de spiritisme je ne suis pas pour ses choses la mais je peu comprendre que lorsque l'on n'en connais pas le fonctionnement on pousse les choses parfois sans savoir .'perso ne ne saurez le faire car etant médium je peu communiquer par photos avec des personnes décédes pour leur famille cela reste un don.
a bientot .
xmervel
Messages : 5
Inscription : 30 mai 2009, 13:43

Message par xmervel »

Bonjour, tout d'abord, je tiens une fois de plus a vous remercier pour le suivi que vous faites de ma situation. Avant de faire le point sur tout ce que vous m'avez dit je vais vous faire part de ma séance de spiritisme.
Je tiens à  préciser que j'ai 33ans, cette séance de spiritisme s'est déroulé alors que j'avais 17ans. Nous étions chez une amie (à l'époque qui a insisté pour la faire), je tiens également que la séance s'est déroulé sur 5 jours consécutifs et que chaque uniquement me suis occupé des prépartifs selon les indications que l'on me donnait.Enfin je précise que je suis d'un caractère cartésien et que je ne croiyais vraiment pas à  ces choses (surtout à 17ans) et je m'en amusais au contraire(en effet j'ai régulièrement fais le pitre lol). Voilà , nous avons commencé un lundi sur une table en bois ronde, nous étions 8, j'avais disposé des papiers ou étaient inscrit les lettres de A à  Z et des chiffres de 0 à  9, tout autour de la table, au centre 2 papiers ou étaient inscrit OUI et NON, un verre retourné au centre de la table. Au préalable avec mon amie j'avais préparé une cinquantaine de questions à  poser au cas ou..Enfin je souligne par rapport à  ce que vous me disiez que toutes ces choses qu'on ne "connait" pas m'ont et m'attire toujours certainements du fait de l'inconnu??Voilà  pour la présentation et je crois c'est le plus important. Nous commençons donc le lundi rien ne se passe, le mardi rien ne se passe.Le mercredi au bout d'un moment l'incroyable se produit le verre commence à  se déplacer, mon premier réflexe fût de regarder tout le monde puis de retirer mon doigt disposé sur le verre comme tout le monde, vous imaginez la sensation qui a pu traverser la pièce à  ce moment là . Après quelques minutes, pour les plus sceptiques comme moi ,et çà  je peux vous le jurer, nous avons constatés que personne ne poussait le verre et qu'il n'y avait pas de trucages. Nous avons donc poser des questions au "verre" si l'on puis dire.L'esprit nous dis entre autre, qu'il était le lucifer, parla de dieux en disant qu'ils étaient amis. Il répondit à  des questions personnelles dont personnes n'avaient la connaissance et toutes s'avéraient être vraies.Je ne peux bien évidement vous relatez toutes les questions et réponses tellement elle furent nombreuses et le temps à  passé, néanmoins certaines resteront gravées à  vie dans mon esprit et je vous en fait part : cela commenca part un "ta gueule" s'adressant à  moi (puisque c'était moi qui posait les questions). A partir de ce moment là  cela commence à  tourner autour de moi par quelques agressions soulignant des côtés malsain de mon être, je vous fait part des quelques injures, puis il me dit que je suis son fils et que lorsque je mourais (en2042 selon l'esprit j'aurais alors 66 ans) je le rejoindrait en enfer, j'apprend par le suite que le chiffre du diable est à  priori 666 et que mon numéro cb de l'époque est 0666, tout cela m'amuse énormément et les coincidences s'accumulent lol. Ensuite il me dit qu'il m'a enfanté ac la vierge marie et donc que cette dernière est ma mère et coincidence elle se trouve autour de la table. Enfin fait marquant, les questions avançant, je lui demande s'il a des rapports avec les chats et si oui ou se trouve celui de mon amie en moment ou je lui parle, il me dit assis derrière la porte, lorsque j'ai ouvert la porte le chat était bien assis là . Le téléphone sonna, c'était pour mon amie, elle y alla, on lui demanda qui était la personne au bout du fil et la réponse fût encore exact.Enfin il me dit à  titre anécdotique que j'allais avoir mon bac et je l'ai lol merci.
Voilà pour cette semaine inoubliable de ma vie.J'ai mis énormément d'année à  analyser les choses, la dualité en moi entre "ça existe"-"çan'existe pas y a une explication" étant une "souffrance" intérieur pendant des années. Il est très difficile d'accepter des choses ineccplicable et on veut toujours trouver une raison, mais y a t il toujours une raison? à  aujourd'hui(17ans après je cherche)Je ne sais pas si je me fais bien comprendre? je pense qu'on fond de moi j'y crois ou j'ai envie d'y croire mais que mon esprit mon conscient et la société en général me ramène à  la réalité et je ne voudrai pas non plus me perdre dans des méandre que personne ne peux m'expliquer, me retrouver seul dans des "délires" et passer pour un "fou".Enfin c'est une sensation difficile à  décrire par écrit. Concernant le fait de savoir si je suis prêt à  accepter ces choses là  j'ai envie de vous dire oui sans hésiter, je part du principe que la peur n'évite pas le danger, donc ces choses-ci ne m'effraye pas (même si comme vous je pense avoir mes limites), mais aujourd hui rien de concret est venu renforcer une éventuelle conviction(comme dans votre cas).Peut être que je me poserais ces questions toutes ma vie peut être pas je laisse libre court à  mon esprit, après ce que dernier en fait la nuit lorsque je dors (inconscient, subconscient) je ne le maîtrise pas. Concernat le fait de ma sièste qui s'est répété à  plusieurs reprises, je vous rejoints, et il est vrai qu'une sensation désagréable arrive au réveille et je m'en rappelerais toute ma vie aussi, mais la dessus sur différents recherche mon côté cartésien à  trouvé une réponse sur le site internet de la médecine française décrivant à  une exception près, c'est à  deux reprises il m'a "semblé" avoir vu des ombres et visages dans la pièces mais ou est la part de rêves et de réalité? Aujourd'hui par moment je suis en pleins doutes et je veux y croire mais comment faire pour l'accepter ou le concrétiser?? De plus, je vous rejoints qu'il est vrai que nous avons quelques similitudes, mais si les vôtres sont plus concrètes et donc vous ont peut être permis de franchir le cape du doute. Néanmoins, depuis une semaine c'est le calme plat et cela me permet d'être moins fatigué le matin lol. Votre rêve concernant deu à  l'aire angélique et je perçois la sensation de plénitude que vous essayez de faire passer, le mien fait plutôt passer une sensation de bien être, mais également un côté pesant (comme le charisme d'une personne qui rentre dans un pièce mais d'une façon indéfiniment plus pésante) j'éspère mettre fait comprendre également sur ce dernier point, mais étant mon dernier rêve je vous le relaterais une prochaine fois.Enfin pour finir sur une note "d'humour" sachez que la dernière j'ai eu la sensation vous me parliez lol, est ce que le fait de parler de tout ça fait encore marcher mon subconscient??? lol à  bientôt et merci
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

Message par seve36 »

[quote="xmervel"]Bonjour, tout d'abord, je tiens une fois de plus a vous remercier pour le suivi que vous faites de ma situation. Avant de faire le point sur tout ce que vous m'avez dit je vais vous faire part de ma séance de spiritisme.
Je tiens à  préciser que j'ai 33ans, cette séance de spiritisme s'est déroulé alors que j'avais 17ans. Nous étions chez une amie (à l'époque qui a insisté pour la faire), je tiens également que la séance s'est déroulé sur 5 jours consécutifs et que chaque uniquement me suis occupé des prépartifs selon les indications que l'on me donnait.Enfin je précise que je suis d'un caractère cartésien et que je ne croiyais vraiment pas à  ces choses (surtout à 17ans) et je m'en amusais au contraire(en effet j'ai régulièrement fais le pitre lol). Voilà , nous avons commencé un lundi sur une table en bois ronde, nous étions 8, j'avais disposé des papiers ou étaient inscrit les lettres de A à  Z et des chiffres de 0 à  9, tout autour de la table, au centre 2 papiers ou étaient inscrit OUI et NON, un verre retourné au centre de la table. Au préalable avec mon amie j'avais préparé une cinquantaine de questions à  poser au cas ou..Enfin je souligne par rapport à  ce que vous me disiez que toutes ces choses qu'on ne "connait" pas m'ont et m'attire toujours certainements du fait de l'inconnu??Voilà  pour la présentation et je crois c'est le plus important. Nous commençons donc le lundi rien ne se passe, le mardi rien ne se passe.Le mercredi au bout d'un moment l'incroyable se produit le verre commence à  se déplacer, mon premier réflexe fût de regarder tout le monde puis de retirer mon doigt disposé sur le verre comme tout le monde, vous imaginez la sensation qui a pu traverser la pièce à  ce moment là . Après quelques minutes, pour les plus sceptiques comme moi ,et çà  je peux vous le jurer, nous avons constatés que personne ne poussait le verre et qu'il n'y avait pas de trucages. Nous avons donc poser des questions au "verre" si l'on puis dire.L'esprit nous dis entre autre, qu'il était le lucifer, parla de dieux en disant qu'ils étaient amis. Il répondit à  des questions personnelles dont personnes n'avaient la connaissance et toutes s'avéraient être vraies.Je ne peux bien évidement vous relatez toutes les questions et réponses tellement elle furent nombreuses et le temps à  passé, néanmoins certaines resteront gravées à  vie dans mon esprit et je vous en fait part : cela commenca part un "ta gueule" s'adressant à  moi (puisque c'était moi qui posait les questions). A partir de ce moment là  cela commence à  tourner autour de moi par quelques agressions soulignant des côtés malsain de mon être, je vous fait part des quelques injures, puis il me dit que je suis son fils et que lorsque je mourais (en2042 selon l'esprit j'aurais alors 66 ans) je le rejoindrait en enfer, j'apprend par le suite que le chiffre du diable est à  priori 666 et que mon numéro cb de l'époque est 0666, tout cela m'amuse énormément et les coincidences s'accumulent lol. Ensuite il me dit qu'il m'a enfanté ac la vierge marie et donc que cette dernière est ma mère et coincidence elle se trouve autour de la table. Enfin fait marquant, les questions avançant, je lui demande s'il a des rapports avec les chats et si oui ou se trouve celui de mon amie en moment ou je lui parle, il me dit assis derrière la porte, lorsque j'ai ouvert la porte le chat était bien assis là . Le téléphone sonna, c'était pour mon amie, elle y alla, on lui demanda qui était la personne au bout du fil et la réponse fût encore exact.Enfin il me dit à  titre anécdotique que j'allais avoir mon bac et je l'ai lol merci.
Voilà pour cette semaine inoubliable de ma vie.J'ai mis énormément d'année à  analyser les choses, la dualité en moi entre "ça existe"-"çan'existe pas y a une explication" étant une "souffrance" intérieur pendant des années. Il est très difficile d'accepter des choses ineccplicable et on veut toujours trouver une raison, mais y a t il toujours une raison? à  aujourd'hui(17ans après je cherche)Je ne sais pas si je me fais bien comprendre? je pense qu'on fond de moi j'y crois ou j'ai envie d'y croire mais que mon esprit mon conscient et la société en général me ramène à  la réalité et je ne voudrai pas non plus me perdre dans des méandre que personne ne peux m'expliquer, me retrouver seul dans des "délires" et passer pour un "fou".Enfin c'est une sensation difficile à  décrire par écrit. Concernant le fait de savoir si je suis prêt à  accepter ces choses là  j'ai envie de vous dire oui sans hésiter, je part du principe que la peur n'évite pas le danger, donc ces choses-ci ne m'effraye pas (même si comme vous je pense avoir mes limites), mais aujourd hui rien de concret est venu renforcer une éventuelle conviction(comme dans votre cas).Peut être que je me poserais ces questions toutes ma vie peut être pas je laisse libre court à  mon esprit, après ce que dernier en fait la nuit lorsque je dors (inconscient, subconscient) je ne le maîtrise pas. Concernat le fait de ma sièste qui s'est répété à  plusieurs reprises, je vous rejoints, et il est vrai qu'une sensation désagréable arrive au réveille et je m'en rappelerais toute ma vie aussi, mais la dessus sur différents recherche mon côté cartésien à  trouvé une réponse sur le site internet de la médecine française décrivant à  une exception près, c'est à  deux reprises il m'a "semblé" avoir vu des ombres et visages dans la pièces mais ou est la part de rêves et de réalité? Aujourd'hui par moment je suis en pleins doutes et je veux y croire mais comment faire pour l'accepter ou le concrétiser?? De plus, je vous rejoints qu'il est vrai que nous avons quelques similitudes, mais si les vôtres sont plus concrètes et donc vous ont peut être permis de franchir le cape du doute. Néanmoins, depuis une semaine c'est le calme plat et cela me permet d'être moins fatigué le matin lol. Votre rêve concernant deu à  l'aire angélique et je perçois la sensation de plénitude que vous essayez de faire passer, le mien fait plutôt passer une sensation de bien être, mais également un côté pesant (comme le charisme d'une personne qui rentre dans un pièce mais d'une façon indéfiniment plus pésante) j'éspère mettre fait comprendre également sur ce dernier point, mais étant mon dernier rêve je vous le relaterais une prochaine fois.Enfin pour finir sur une note "d'humour" sachez que la dernière j'ai eu la sensation vous me parliez lol, est ce que le fait de parler de tout ça fait encore marcher mon subconscient??? lol à  bientôt et merci[/quote]


et bien j'imagine tres bien votre sceance!!holalalala!!moi j'aurais pris mes jambes a mon cou !!lol!!j'ai tres peur de ses cotés pour moi" négatif "et meme plus jeune on m'avais proposé cela je n'ai pas voulu car deja au font de moi je ne voulais "pas rigoler avec cela" .
j'ai deja eu beaucoup de mal a me rendre a l'évidence quand a ma différence.
vous dites que pour le moment vos reves se font moindre et que cela vous "repose" et bien la encore chose étrange je l'ai toujours ressenti ainsi dans mes reves "enfin si l'on peu dire cela "car effectivement meme si moi les paroles ne sont pas si précise ,je me retrouve assez fatiguée au petit matin meme si le reve ne dure surement que tres peu de temps.
l'avantage je dirais c'est que avec une certaine maitrise on arrive a faire et a passer a autres chose les reves prémonitoire ce qui est tres intéressant je trouve ,différent oui mais qui appelle a une sacré prise de conscience du coup!moi jai eu des periodes aussi tres intense de messages mais cela apparait dans certaines période de notre vie ou certain moment de grande angoisse extérieur .(enfin je parle pour moi évidement).c'est comme si j'y retrouvais une sorte de partie de moi meme avec qui en reve j'arrive a etre plutot bien car en y repensant bien j'ai rarement eu une sensation de malaise dans le reve ou au réveil.
j'avoue que je ne fait que tres rarement des reves comme beaucoup font "voler dans le ciel,courir avec quelqu'un ,manger avec des gens ...mes reves sont comme structurés ,comme si je savais sans le vouloir que mes reves m'apporterais une aide pour x raison ,un peu comme un petit guide oui un guide ..je me souviens de tout mes reves au matin ,d'ailleurs vous allez peu etre rire mais meme dans mes reves je controle souvent les choses si par exemple je rencontre une personne je vais dans le reve l'analyser ,vetements ,physique ,car je me demande deja dans le reve " pourquoi cette personne veut discuter avec moi ??et il me faut me souvenir au matin les choses ! oui j'aime pousser les choses de se point de vu ;
je trouve tellement étrange ce que l'on arrive a faire en dormant le cerveau a beaucoup de capacités!
enfin je vais pas m'étendre sur mes reves !!lol!!
vous avez eu la sensation que je vous parlais ??mais a quelle moment est ce dans la journée ??car bien étrangement vous allez rire ,mais cette apres midi en faisant mes courses vous etes venue dans mes pensées entre deux rayons lol!
a bientot qui sais dans nos reves mutuelle...severine.
xmervel
Messages : 5
Inscription : 30 mai 2009, 13:43

rêve

Message par xmervel »

Bonsoir séverine,
J'aimerais savoir dans un premier temps ce que vous pensez de la séance de spiritisme que je vous ai relater?Je dirais que nous ne "boxons" pas dans la même catégorie concernant nos rêves lol Vous me dites que vous contrôlez vos rêves, moi ce sont mes rêves qui me contrôle, vous dites que vous gérez vos rêves, moi j'en suis spectateur, vous dites que vous vous rappelez de tout au petit matin, moi hormis les rêves que je vous raconte, je ne me rappelle de rien.
Je vais enfin vous raconter mon dernier rêve :
Petit préambule, il y a en peu plus de 2 ans, pour des raisons personnelles et d'un commun accord, mon amie à  décider de faire une ivg, plusieurs mois après je fais ce rêve:
Je suis chez mon meilleur ami d'enfance avec sa femme, ma compagne et moi même, nous sommes dans le salon. ce dernier est séparé en 2 par un mur qui vient jusqu'au milieu de la pièce. D'un seul coup nous nous retrouvons dans un coin de la pièce tout les 4 côtes à  côtes, une sensation pesante et intense m'envahit, la lumière commence à  ce faire de plus en plus sombre jusqu'à  devenir pratiquement pénombre. Nous (4) nous mettons acroupi serés les uns contre les autres de peur, sur le mur qui vient jusqu'au milieu de la pièce, je commence à  apevoir une lumière, je cromprend pas ce qui se passe, je regarde les personnes qui sont avec moi pour comprendre, mais ils se sont tous endormis??? Alors je comprend que je suis seul et suis inquiet quand à  ce qui va se passer. Puis une lumière très blanche éclaire le mur dont je vous parle (celui qui sépare la pièce en 2), je vois l'ombre d'une personne derrière ce mur qui marche très très doucement en longeant ce dernier. Au fur et à  mesure qu'elle avance, je vois en plus sur ce mur un rond remplissant entièrement le mur ou figure sur la majorité du cercle, le visage de jésus et pleins de couleurs(cela ressemble à  ce que nous pouvons voir dans les églises, sur les vitraux).Quand l'ombre arrive à  la hauteur du rond, mais derrière le mur, les couleurs et le visage commence à  couler, comme ss'il pleurait ou comme si les couleurs coulaient??
Plus l'ombre avance, plus elle va arriver au bout de ce mur, plus je me dis demande qui s'est, ce qu'il se passe, mon coeur bat très vite..jevais bientôt savoir. Enfin, la personne arrive au bout de ce mur et apparaît, c'est une personne de peau très blanche avec une toge blanche, la capuche sur la tête(je me dis dans mon rêve que c'est la vierge marie), l'agoisse fait place à  une douceur, elle a la tête baissée et tiens dans ses bras un nourisson. elle se tourne vers moi lève légèrement la tête vers moi pour me regarder, et me dis "dite lui que ce n'est rien, ce n'est pas grave, il est avec nous", puis je ferme les yeux à  mon tour et fin du rêve.
Voilà  c'était mon dernier rêve, celui qui m'a le plus marqué, impressionné, je ne pourrai dire le terme exact.
J'aimerai savoir également ce que vous pensez des maisons "hantées", pour ma part je n'y crois pas spécialement, mais en bout de quelque mois chez mon amie, je lui ai dis que javais l'impression que sa maison était hantée, du fait de tout ce qui m'arrive. De plus des faits marquants me sont arrivé, je vous en relate 2-3 : Une nuit alors que je dormaisil m'a semblé entendre des trousseaux de cles dans le couloir et ca faisait des allers-retours, j'ai raconté ça au réveil à  ma compagne, quelques minutes plustard sa fille de 17 ans se réveille et nous raconte la même chose coincidence?? Une fois alors que dormais dans le salon m'étant endormi devant la télé, je me suis réveillé en pleine nuit, j'ai ressenti rapidement une sensation de présence (que j'ai très régulièrement, ce soir encore au moment ou je vaous raconte ces histoires je suis seul devant mon pc dans le noir et des frisoons me viennent la sensation de ne pas être seul), je reagrde autour de moi tout est noir, et j'ai eu "l'impression " d'aperçevoir un visage derrière la porte vitée de notre salon. Cette sensation de présence, je l'ai la nuit quand je commence à  m'endormir, je me dis que si j'ouvre les yeux il y aura un visage juste au-dessus de moi.Enfin dernier fait marquant, ma compagne et moi avons changé de place dans le lit involontairement et elle m'a dit que tout ce que je pouvais lui raconter, elle en a eu la sensation cette nuit là , et ne veut définitevement plus chager de place lol. Voilà  encore une fois je vous laisse avec pleins d'interrogations et vais aller me coucher moitié convaincu que ce que je vous raconte est rélle, moitié convaincu que je disjoncte par moment.
Dernier point concernant le fait que vous ayez penser à  moi la journée ne coincide pas car moi c'était la nuit, donc une chose est sûre je n'ai pas le don de télépatie ou par décalage dans le temps lol.
Je vous dis à  très bientôt en espérant trouver réponses encore une fois à  toutes ces questions grâce à  votre aide. Cyrille
Répondre