chute dans une piscine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cinderella4455
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2009, 12:35

chute dans une piscine

Message par Cinderella4455 »

salut!
voilà  j'ai fait un rêve très bizarre et je sais vraiment pas ce qu'il peut vouloir dire , On était à  une soirée avec des potes , des gens que je connaissais pas et d'autres que j'aimais pas trop , c'était une grande maison , moi j'étais à  l'extérieur là  ou il y avait une grande piscine avec un bon pote et il avait envie de pêcher , donc il s'est mis a pêcher dans la piscine (bizarre oui...) et j'étais beaucoup plus loin je regardais , un moment il a eu une touche, il commence a tirer pour ramener le poisson , mais il été trop lourd du coup il s'est fait entrainer dans l'eau avec le poisson , il ressemblait à  une carpe qui devait faire 2m de long et là , je me sens entrainée par une force qui me fait plonger aussi , et le poisson se met a faire un plongeon et avec les éclaboussements je suis propulsée en l'air je monte jusqu'au dessus des nuages et je retombe droit dans la piscine sans me faire mal j'étais seule dedans , je nage jusqu'au rebord et impossible de sortir de la piscine pendant un bon moment quand j'y arrive je cours raconter ça aux autres et une fille que je n'appréciais vraiment pas me dis mais t'es complètement conne ! ... voilà  d'habitude je fais des rêves quelconques sans signification particulière mais là  j'arrive vraiment pas a voir ce que ça peut-être ... donc merci de m'aider a y voir plus clair
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

bonjour

Message par seve36 »

en tout les cas votre reve vous informe d'une situation financière que vous vivez ou allez vivre qui va vous inquiéter au plus au point ou tout simplement de faire attention a vos finances tout ce qui est en projet financier doit vous permettre une longue etude afin de pas vous mettre dans le future dans une situation ou il vous sera difficile de sortir.
Répondre