j'ai rêvé de mon grand pére décédé il y'a 8 ans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

florent
Messages : 7
Inscription : 13 janv. 2009, 15:42

j'ai rêvé de mon grand pére décédé il y'a 8 ans

Message par florent »

je commence par me réveiller dans un lit qui n'est pas le mien je trouve ça déja suprenant et en regardant les draps et le papier peint je m'aperçois que je suis chez mes grands parents donc je suis moins surpris qu'au réveil!
alors je me léve pour me diriger vers la salle à  manger et là  je vois mon grand-pére pensif en train de regarder par la fenêtre!
c'est à  ce moment là  que j'ai été surpris dans mon rêve, je me disais c'est impossible qu'est ce qu'il fait là  bien conscient que les morts ne reviennent pas! je me suis dis je dois rêver faut que je me réveille et là  jme suis réveiller!

merci
demoustier.maite
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2009, 17:31

coucou,

Message par demoustier.maite »

J'aimerais aussi savoir ce que cela signifie car ma belle soeur fait ce rêve aussi.

Bisous
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

bonjour

Message par seve36 »

pour conseil la prochaine fois que vous faite un reve comme celui ci (maintenant vous pourrez faire la différence car votre cerveau se souviendra ) vous ne devez pas essayer de sortir de votre reve!!la vous avez eu un message de l'au_dela un signe votre explication est net et je sais puisque je suis médium que votre grand pere veut vous informer ,il a l'air de reflechir et il se trouve pres de la fenetre quelque chose l'inquiète et il veut que vous le sachiez cela concerne une personne extérieur ,de plus il se trouve dans sa maison son lieu le salon (représentant le lieu des discutions en groupe).
je vous conseil le soir de penser a lui avant de vous endormir afin qu'il puisse vous indiquer les détails qu'il n'a pas pu finir de faire passer.
sachez quand meme que l'orsque que les etres passent par nos reves pour nous dirent quelques choses cela ne se fait pas de facon net il reviennent plusieurs fois parfois ne parlent pas ,parfois oui avec juste des mots ,parfois une ou deux phrases et cela ne dure pas tres longtemps.
Répondre