je perds mes dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marrouch52
Messages : 2
Inscription : 25 mai 2009, 11:27

je perds mes dents

Message par marrouch52 »

bonjour a tous
voila mon reve au debut mes dents bougent se dechaussent et apres elles tombent toutes dans ma main il n'y a pas de sang elles sont cariées et il m'en reste quelques une quand meme
et dans la suite du reve j'avais toute mes dents

quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait merci
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

bonjour

Message par seve36 »

avez vous vecu une situation difficile medicalement ?car votre reve parle d'un traumatisme un choc tres clairement.
et apres vous me direz mais avez vous des enfants? car il me semble que cela devrais etre le cas pour vous.(mais je reste sur le doute )dites moi .
marrouch52
Messages : 2
Inscription : 25 mai 2009, 11:27

Message par marrouch52 »

bonjour et merci non je n'ai rien subi medicalement je dois aller faire une operation de la cloison nasale a la fin du mois et c'est anesthesie generale et c'est ca qui me fais peur et je n'ai pas d'enfants
et encore merci
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

re

Message par seve36 »

[quote="marrouch52"]bonjour et merci non je n'ai rien subi medicalement je dois aller faire une operation de la cloison nasale a la fin du mois et c'est anesthesie generale et c'est ca qui me fais peur et je n'ai pas d'enfants
et encore merci[/quote]

de toute évidence alors votre reve vous parle de votre future operation ce qui d'une maniere générale implique un choc physique.
pour les enfants et bien je vous en souhaite l'avenir vous le dira.
bon courage pour votre opération et rester zen tout se passera bien.
Répondre