rêver de la mort de mon chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aurore41
Messages : 3
Inscription : 02 juin 2009, 14:16

rêver de la mort de mon chien

Message par aurore41 »

:cry: bonjour je vien vous voir car depuis quelle que semaine je fait des reve de mort je reve que mon chien décède et quand je me réveille je ne sais plus comment mais tout se que je sais s es que dans mon reve je suis spectatrice de se cauchemar et je le voit mourrir mais j'essai de l'aide et je ne peut rien faire et quand je me reveille je suis en train de pleurer et je le cherche partout car sa a l' air réel aidée moi svp merci d'avance
seve36
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2009, 09:12

Re: mort de mon chien

Message par seve36 »

[quote="aurore41"]:cry: bonjour je vien vous voir car depuis quelle que semaine je fait des reve de mort je reve que mon chien décède et quand je me réveille je ne sais plus comment mais tout se que je sais s es que dans mon reve je suis spectatrice de se cauchemar et je le voit mourrir mais j'essai de l'aide et je ne peut rien faire et quand je me reveille je suis en train de pleurer et je le cherche partout car sa a l' air réel aidée moi svp merci d'avance[/quote]

ne pas vous affoler le chien en reve dans un premier temps représente :l'amitié ;le courage ,la fidélité .
on lui attribue aussi un coté négatif parfois (mais plus dans les anciens temps)
le coté psychologique est tres representé aussi :l'équilibre ,notre sur moi.
vous dites que cela fait plusieurs semaines donc il y a un souci qui vous mine puisque la votre chien meure et cela vous peine énormement
demandez vous qu'elle serais le 'changement (mort) qui pourais vous posez a une angoise non controlé depuis quelque temps !
mais vous pleuré donc les larmes sont souvent dans les reves une situation differente et indique une joie .vous pouvez donc aborder avec paix tout changement qui se profile pour vous de maniere relax ,et puis meme si vous "perdez l'amitié d'un ami" c'est que quelque part ce n'etait pas le vrai ami .mais ceci n'ai qu'un exemple la votre reve ne m'indique pas plus d"élements il vous parle a vous meme surtout vos etats d'ames!
Répondre