anthropophagie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yazmine
Messages : 1
Inscription : 04 juin 2009, 06:44

anthropophagie

Message par yazmine »

Bonjour !

j'ai fais un rêve bizarre et il me laisse perplexe...

mes parents gardent actuellement l'oncle de mon père qui est très âgé (84 ans), ça c'est dans la vrai vie !

donc dans mon rêve, cet oncle venait passer quelques jours chez moi et mon mari. Il décède et nous décidons... de le manger ! c'est moi qui suis chargée de le couper et de le cuire au feu de bois...

après c'est confus, je vois des os, je suis dans le jardin de ma grand-mère et je dis à  mon mari : "mais on va nous demander où il est ! mes parents vont bien demander quand est-ce qu'il rentre..." et mon mari me répond "tu crois pas qu'ils vont s'amuser à  chercher des os ! et puis on dira qu'il est parti chez la cousine de ton père"

et là  je me réveille et je me demande pendant une fraction de seconde si c'est un rêve ou si j'ai commis un crime ! :oops:

pouvez vous me dire si cela à  une signification quelconque ?
ylel
Messages : 8
Inscription : 06 mars 2009, 10:21
Localisation : bretagne

Message par ylel »

Bonjour,

je n'ai pas vraiment d'explication à  vous donner.

C'est serte que s'occuper d'une personne âgée est parfois très difficile et c'est possible que vous sentez la fatigue de vos parents, physique ou psychologique. Votre rêve peut être un message pour vous dire qu'il faudra leur donner un coup de main.

:)
Répondre