Rêve agréable...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

VladO
Messages : 6
Inscription : 30 juin 2008, 20:27

Rêve agréable...

Message par VladO »

Hello,

J'ai fais un petit rêve cette nuit et il ma touché car en me réveillant je me sentais super bien !

Il n'est pas très longs, je vous le raconte :

J'étais dans une salle avec 2-3 amis et je vois une personne qui me plait (dans la vie réelle) qui rentre et passe la salle par un couloir de gauche (la porte étais ouverte) avec une tarte emballé et un cadeau. La personne en question fait un petit tour et rentre a son tour dans la salle il pose alors la tarte sur la table ronde ou moi et mes 2 amis étais et pour le remercié je lui fais la bisse, par après on s'embrasse 2 fois de suite (on ne la jamais fais en vrais) tous les deux avec un grand sourire mais ce n'étais pas voulu (je veux dire, c'est allé tous seul sans que je puisse vraiment me controller dans mon rêve mais j'en avais envi) donc je lance un petit "oups" tous en riant légèrement. C'est après ça que je me réveil ...

Voilà , si quelqu'un serais me dire si il y a quelque choses a en tiré ? :p
Pour les détails : Je suis un homme, la personne que j'ai embrassé étais un homme aussi (je suis ouvertement gay donc rien de refoulé blabla) les 2 amis son des connaissance de la personne (enfin on se connais tous les 4 du même endroits) !

Merci d'avance,

Vlado.
VladO
Messages : 6
Inscription : 30 juin 2008, 20:27

Message par VladO »

Up.
VladO
Messages : 6
Inscription : 30 juin 2008, 20:27

Message par VladO »

Up.
re-rev
Messages : 9
Inscription : 27 mai 2009, 12:39
Localisation : Bretagne

Message par re-rev »

Ben ça me semble clair. Ton reve n'est pas prémonitoire. Mais ton subconscient se lâche et te montre en rêve ce que tu aimerais qu'il se passe. Parce que tu as beaucoup d'affection voire amoureuse pour cet homme qui te plait en réalité, et en rêve on peut se laisser aller à  ce qu'on réverait de faire vraiment. Tout comme tu sens probablement que lui aussi, tu ne le laisse pas indifférent. C'est pour ça qu'il arrive avec un gâteau à  mettre sur la table. a mon avis le gâteau, c'est son âme, lui même qu'il apporte en signe de vouloir construire un petit quelque chose avec toi. Maintenant est ce que tu sens que ça vient de lui dans le réel, ou toi qui voudrais bousculer le destin par ce que tes désirs prennent de la place...ça ! toi seul le sais, ou le ressens.
en tout cas c'est plutôt un reve positif.
VladO
Messages : 6
Inscription : 30 juin 2008, 20:27

Message par VladO »

Merci de ta réponse =)
Répondre