bonjour,
j'ai fait aujourd'hui un rêve étrange !
pour expliquer un peu le contexte, je joue à un jeu de role et dans ce jeu je suis mariée.
voici mon rêve
je suis nue dans une baignoire pleine d'eau à la température agréable, ni trop chaude ni trop froide. l'eau est recouverte de mousse (bain moussant). dans une salle de bain inconnue.
dans le bain avec moi, mon mari du jeu de role.
il est nu lui aussi, il est appuyé contre ma poitrine. je lui fais un shampooing.
voila fin du rêve.
j'aimerais en connaitre la signification, car ce rêve me perturbe depuis que je l'ai fait.
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter pour le décrypter.
dans le bain
Modérateur : ROSA ALBA
Bon j'avoue que j'ai pas compris pourquoi tu parles d'un jeu de rôle, t'es pas claire dans ton explication, bref ça ne change pas grand chose, ce rêve est très positif, il parle d'une renaissance intérieure, cet homme nu représente ton aspect masculin, ce qui indique que tu unifies tes aspects autant féminin que masculin (nous possédons tous ces deux pôles) mais le plus dur c'est de les unifier, et toi tu le fait dans ce bain qui est régénérateur.
Je suis surprise que tu dises que ce rêve te perturbe car il est très positif, et au contraire tu devrais ressentir un certain plaisir à la suite de rêve.
Y a t'il eu des changements bénéfiques dans ta vie pour faire un tel rêve ?
Lithana
Je suis surprise que tu dises que ce rêve te perturbe car il est très positif, et au contraire tu devrais ressentir un certain plaisir à la suite de rêve.
Y a t'il eu des changements bénéfiques dans ta vie pour faire un tel rêve ?
Lithana