visualisation exterieure

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

QUIRIN
Messages : 2
Inscription : 12 juin 2009, 17:29

visualisation exterieure

Message par QUIRIN »

c est la premiere fois de tous les reves dont je me souviens que je suis face à  mon visage. les yeux etaient tristes et infectes, et pourtant ce visage semblait sourire, mais j ai ressenti un malaitre en " me " voyant.
Midrashim
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2008, 02:22

Message par Midrashim »

Pas assez précis. Détaille sinon on peut pas t'aider.
QUIRIN
Messages : 2
Inscription : 12 juin 2009, 17:29

etre face a soit

Message par QUIRIN »

ce qui m inquiete est le fait d etre face a moi , c etait la premiere fois.
j etais face a ce visage , que le visage d ailleurs, c etait une sensation tres desageable. j avais plus precisement l oeil droit avec 2_3 pustules sur la paupiere et les 2 yeux gonfles et paupieres rouges comme apres avoir pleure. je sentais une tristesse et pourtant ce visage souriait puis instantanement mes yeux sont redevenus normaux. mes cheveux etaient un peu plus fonces bien coiffes et plus raides, la tete etait tres legerement penchee sur sa droite. j ai juste entendu " t as vraiment une sale tete" comme on le dit a quelqu un qui va mal. j avais peur de le regarder. il faisait assez sombre. ca a ete tres rapide car j avais conscience que c etait etrange que je me vois et j ai pris peur . au debut j etais tres pres du visage , puis j avais l impression d etre a environ 2 metres .
Répondre