bonjour a tous je m'appelle thomas
je suis un jeune homme de 20 ans tres réveur qui réside en guadeloupe
je suis étudiant dans le domaine de la comptabilité je prépare ma licence
bref je vais en venir au sujet du reve
donc voila le début du reve commence par l'agréable vue sur l'amour de ma vie , je parle de ma copine bien sur enfin si on peut dire ça comme ça
disons que elle a voulu faire un break alors on es pas vraiment ensemble
mais le reve commence a devenir bizzard lorsque je m'approche d'elle
je me vois entrain de lui faire des adieux , et elle pleure , comme si elle etait contente de me voir comme si elle pensais que j'etait mort ou quelque choses comme ça
mais les choses que je lui dit dans le reve sont vraiment insurgé de beaucoup d'émotion
je me souviens des mots qui disais genre
meme si je part je ferais toujour parti d'elle , que je veillerai toujour sur elle quoi qu'il arrive , que je lui souhaite de trouvé le bonheur , que je m'excuse de ne pas avoir été l'homme qu'elle voulais que je sois , tout ces mots avec une tel émotion , sa ma surpris parce que généralement je n'aurais meme pas osé dire ce genre de choses je suis bien trop timide pour lui avoué en faite
mais le pire c'est que apré je me retourne et je vois tout les gens important pour moi
ma famille , mes amis et ils pleurent tous , et je me pose des question
pourquoi es ce qu'il pleurent tous ?
pourquoi sont ils dans cette états ?
es ce que c'est moi qui les rend comme ça ?
a la fin du reve il y a des aile d'ange qui sorte et je commence a m'envolé mes yeux sont tous simplement posé vers celle que mon coeur aime plus que tout
pouvez vous m'aider a déchiffré ce reve étrange svp je n'arrive pas moi meme a le faire es ce que j'ai des probleme psychologique comme dirais mon pere ?
un reve d'adieux tres bizzard
Modérateur : ROSA ALBA
merci d'avoir répondu
tu pense que sa sera des retrouvailles ?
je l'espere en tout cas
merci d'avoir pris le temps de comprendre mon reve c sympa
[quote="luna1"]Salut,
Moi je dirai, les adieux= retrouvailles, les pleurs= joie.
Donc en conclusion vous allez vous retrouver tous les 2 et ta famille devrait etre contente.
Après le break, les retrouvailles.
Ange = bonheur.
Voilà .[/quote]
tu pense que sa sera des retrouvailles ?
je l'espere en tout cas
merci d'avoir pris le temps de comprendre mon reve c sympa
[quote="luna1"]Salut,
Moi je dirai, les adieux= retrouvailles, les pleurs= joie.
Donc en conclusion vous allez vous retrouver tous les 2 et ta famille devrait etre contente.
Après le break, les retrouvailles.
Ange = bonheur.
Voilà .[/quote]