ex copain- regret amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stelia

ex copain- regret amour

Message par stelia »

Bonjour,

Il y a 5ans de ca je sortais avec qqn, nous avions beaucoup de sentiments l'un pour l autre mais étions très jeune.
Le fait qu il était autant amoureux de moi me faisait peur, j ai pris la décision d arrêter la relation.
Apres coup, j ai beaucoup regrette, pour lui, ce n était pas possible qu on se remette ensemble étant donne qu il avait beaucoup souffert même si il y a toujours un petit qqch .

Nous sommes encore amis et nous voyons souvent mais depuis quelques temps, je n arrête pas de rêver de lui.
A chaque fois, on se le retrouve, on s embrasse et décide de réessayer.

Est-ce que cela signifie qqch de spécial ou ca me met seulement devant le fait accompli que je regrette ?

Merci pour vos réponses

:oops:
JOYCE

Message par JOYCE »

Hello!
Je ne sais pas trop quoi dire par rapport à  tes rêves mais je suis très surprise du contenu de ton message...
En effet, je suis je pense à  peu près dans la même situation que toi, j'ai quitté mon copain et après coup je le regrette énormément sauf que lui ne veut plus réessayer...
Tu dis que ça fait 5 ans maintenant... Moi ça fait un peu plus d'un mois...
J'espère qu'il changera d'avis car je le regrette vraiment...
Je ne pensais pas être amoureuse mais dès lors que je l'ai quitté j'ai de suite regretté et depuis, de plus en plus...

Pour tes rêves, peut être que dans le fond c'est ce que tu veux vraiment...
Lui as tu redemandé rescemment s'il ne voulait toujours pas réessayer???
Peut être que lui le veut aussi mais qu'il n'ose pas le demander...

J'espère que tu trouveras la solution à  tout ça...

Au fait, pendant ces 5 ans, est ce que vous étiez avec quelqu'un d'autre lui et toi?
stelia

Message par stelia »

Hello,

A croire que beaucoup de filles sont dans la même situation 

Oui, je lui ai déjà  demandé et lui ne veut pas car il a trop souffert et par orgueil je dirai ...
En 5ans, lui et moi avons eu d autres relations mais on a aussi reflirté plusieurs fois ensemble d'où le problème du petit espoir lol.

J'espère aussi pour toi qu'il reviendra, on a tous le droit a une seconde chance non ou seulement en rêve ?
JOYCE

Message par JOYCE »

Le mien aussi je pense que c'est parce qu'il a peur parce que je lui ai fait beaucoup de peine et puis comme tu dis, un certain orgueil aussi sûrement!!
C'est dur en tout cas, je m'en veut beaucoup, je lui ai fait de la peine!!
Je regrette tout ça mais en même temps je pense que si je n'étais pas parti je ne me serais pas rendue compte que j'ai tout ces sentiments pour lui!! Dommage que ça soit un peu tard!
Mais bon, comme tu le dis aussi, on devrait tous avoir droit à  une seconde chance et j'espère pas seulement en rêve!!!
Cela fait 14 jours aujourd'hui que je ne l'ai pas contacté... Je lui laisse un peu de répis, il sait ce que je ressens pour lui, je lui ai ouvert mon coeur... Lui seul maintenant a les cartes en mains!! Donc j'arrête de le contacter en espérant qui lui le fera...

J'espère aussi que tout s'arrangera pour toi... Je sais pas comment tu arrives à  gérer tout ça toi mais moi je suis comme "morte" de l'intérieur...
J'ai plus de motivation pour rien, j'ai trop besoin de lui pour être bien, je m'en rend compte maintenant!! C'est con hein! Je marche pas le dos courbé mais de l'intérieur je suis vide... Je ris mais au fond je pleure...
C'est trop naze... Parce que je sais qu'il m'aime, même s'il ne me l'a jamais dit et que maintenant il veut le nier, je le sais je le sens, il veut se protéger et j'arrive pas à  lui redonner confiance en moi... On était 7 mois ensemble seulement... PFFFFFF Dur dur!
Comment fais tu toi pour tenir le coup?
luna1

Message par luna1 »

salut les filles,

J'ai étè dans la meme situation que vous, donc je sais ce que c'est...
En ce qui concerne ton reve, meme si ça fait 5 ans ou 6 moi ou 10 ans, vu que tu as toujours des sentiments pour cet homme, donc c'est normal que tu en reves, ayant fait un petit peu de psychologie, j'ai toujours entendu dire que si tu penses très fort à  une personne ( en reve ou autre) celle- ci pense aussi à  toi.
Donc la c'est un conseil que je te donne, soit tu fonces tu fais qlq chose avec lui, soit tu tournes la page, tout simplement.

Voilà .
Répondre