COUPER LES CHEVEUX ET MORT DE MON ENFANT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lili13
Messages : 8
Inscription : 16 juin 2009, 11:05

COUPER LES CHEVEUX ET MORT DE MON ENFANT

Message par lili13 »

Bonjour à  toutes et à  tous,

Je suis complètement bouleversée.

j'ai r$evé il y a 2 jours que l'on coupait les cheveux à  ma fille. Elle a les cheveux blonds et longs et là , elle se retrouvait avec une coupe au carré alors que dans la vie, elle ne veut surtout pas se les faire couper.

Ensuite, cette nuit j'ai fais un horrible cauchemar!!!
j'ai rêvé que ma fille qui a 12 ans était avec son frère qui a 9 ans, et que ma fille était monté en voiture avec qq et qu'on l'avait retrouvé morte pas loin de là  où elle avait été enlevée dans la collineDans mon rêve, je ne vois pas la scène, c'est mon fils qui me la raconte. Par contre, je vois l'endroit où l'on a retrouvé ma fille morte et dans mon rêve, je souffre terrriblement, hurlant que je ne supporterais pas son absence!!

Qu'est ce que çà  veut dire?? j'espère que çà  présage rien de mauvais? merci de m'éclairer que ce rêve.
luna1
Messages : 110
Inscription : 05 déc. 2007, 15:50
Localisation : paris
Contact :

Message par luna1 »

Salut,

En ce qui concerne le 1er reve, je pense que ta fille doit etre un peu fatiguée, déprimée, c'est rien de grave.

Le 2é, je pense que tu es très maman poule, protectrice, donc tu t'en fais pour tes enfants, ce qui est normal.

Voilà .
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Je m'essaie dans l'interprétation des rêves depuis peu, alors dis-moi si mon interprétation est valable ou non. J'aimerais beaucoup pour voir à  quel point j'ai failli ou réussi.

Concernant le premier rêve, tu as l'impression d'avoir perdu d'un peu de ta séduction. Ta fille te représente, elle représente une situation que tu subis avec passivité.

Pour ce qui est du deuxième rêve, je dirais que tu vis une situation que tu ne contrôles pas (la voiture qui emmène ta fille). Ta fille est retrouvée morte dans une colline (fin de la situation, de la confusion). Ça te demande beaucoup d'efforts pour mettre fin à  cette situation (souffrance). Ton fils te raconte l'événement : il te dit de mettre fin à  cette situation, tu as la combativité pour le faire.

Dans les rêves, voir sa fille morte est présage de réussite. Au contraire, voir son fils mort est un présage d'échec.

N'oublie pas de me faire tes commentaires! :)
Répondre