incompréhension totale

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

OCLEANE

incompréhension totale

Message par OCLEANE »

Bonjour,

j'ai eu une relation cachée avec un homme qui a mis un terme a notre relation sans me donner de raison, tout ca un mois après m'avoir parlé de ses "pseudos" sentiments à  mon egard.

Il y a quelques semaines, j'ai revé que je parlais avec sa mère au téléphone, alors que cette femme je ne la connais pas et je suis meme persuadée qu'elle ne connait pas mon existance.
Quelques jours après j'ai révé que nous etions tous les deux assis sur le bord d'un pont, il etait à  ma gauche. Il m'a regardé et m'a dit "il va falloir qu'on le fasse cet enfant, tant pour tes parents que pour mes parents"

Je suis surprise car en fait nous n'avons jamais fait de projets et encore moins parlé d'enfant.

Merci beaucoup pour votre aide.

Ocleane
luna1

Message par luna1 »

Salut,

Tu auras de ses news, un jour ou l'autre mais (ça peut etre long) .
En ce qui concerne sa maman, meme si tu ne l'as connait pas il est fort possible que tu en entende parler...

Voilà .
OCLEANE

meci Luna

Message par OCLEANE »

Bonjour Luna,

Je te remercie pour ta réponse.

Cependant qu'entends tu par "tu vas en entendre parle" quand tu parles de sa mère.

Merci encore.

Bizz
luna1

Message par luna1 »

Salut,

Je préfére te l'envoyer par mail la suite, sur mon profil ya mon adresse.
Peut-etre à  bientot.

Voilà .
OCLEANE

Prise de contact

Message par OCLEANE »

Bonjour Luna,

Je t'ai envoyé un mail via ma messagerie perso afin que tu aies mes coordonnées pour me dire ce que tu "entends"

Merci bien et bonne journée.

Bizz

Ocléane
Répondre