Poursuivis et Violée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

la_kara
Messages : 17
Inscription : 29 sept. 2007, 12:08

Poursuivis et Violée

Message par la_kara »

Bonsoir a tous , la nuit dernière j'ai fait un rêve assez étrange , j'ai rêvé que j'étais avec un homme et une enfant (environ 3/4 ans) , j'avais peur de cet homme donc je voulais le fuir avec la petite mais il l'a attrapé et m'a menacé de lui faire du mal si je ne me rendais pas , j'ai donc du obéir et quand je suis arrivé nous étions dans un genre de grand bâtiment j'ai attrapé l'enfant et j'ai essayé une nouvelle fois de fuir , il y avait une sorte de fenêtre qui menais à  un étage plus bas j'ai cassé la vitre ,j'ai fait sauté l'enfant ,j'avais pas mal de débris sur mon bras mais je n'étais pas blessée , il a couru vers moi , j'étais assise sur le rebord prête a sauté et il m'a touchée d'une certaine façon ( il m'a caressé les jambes comme s'il avait envie de moi ) et j'ai fini par sauté pour le fuir puis j'ai perdu l'enfant et je ne sais pas comment il a fait mais il s'est retrouvé sur mon chemin , il m'a attrapé m'a allongé et s'est mis sur moi , j'ai essayé de me débattre mais s'était perdu il m'a déshabillé et m'a violé .

Ce n'est pas le première fois que je fais ce genre de rêve mes "rêves érotique" plutôt les rêves ou j'ai des rapport ne sont jamais consentis..

je vous remercie d'avance
Répondre