mon homme me trompe chez moi avec mes collègues de travail !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ludivine69
Messages : 18
Inscription : 01 oct. 2008, 13:39

mon homme me trompe chez moi avec mes collègues de travail !

Message par ludivine69 »

j ai rêver enfin je ne sais pas si on peut appeler ça un rêve lol. je rentrais du boulot, j ouvre la porte de ma chambre et je vois 6 personnes sur mon lit !!! mon homme avec une collegue de travail et 2 autres collegues avec 2 autres hommes, je ne voyais pas leurs visages !
je dis a mon homme : " mais qu est ce que tu fais " ?? " arrete " !!!!
il me répond " non casse-toi je suis bien avec elle, laisse moi m' amuser" !! et il retourne a ses occupations !
a ce moment la je me suis énervée et j ai tappé tout le monde !!!! surtout mon homme et ma collegue avec laquelle il était !!

je pense qu il faut que vous sachiez que je suis enceinte de 10 semaines et que je me pose beaucoup de questions en ce moment ...

qui peut m aider à  interpréter ce rêve ?? je suis un peu perdu !!!!
merci d avance ! [/u]
ludivine69
Messages : 18
Inscription : 01 oct. 2008, 13:39

Message par ludivine69 »

personne ne peut me répondre ??? snifff
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Allo!

Je suis tout à  fait novice en la matière, alors attends des avis plus éclairés. Il se peut fort bien que je sois dans les patates. N'hésite pas à  me le dire si c'est le cas.

Tous ces collègues dans ton lit : Tu te sens envahie dans ton intimité par ton boulot. Te pèse-t-il en ce moment?

Ton copain s'amuse avec ta collègue : La collègue, c'est toi, ton côté professionnel. Ton copain aime ce côté travailleur. Se pourrait-il qu'il appréhende un arrêt de travail de ta part (congé de maternité = souvent finances plus serrées)?

Tu le tapes ainsi que ta collègue : Tu voudrais que le boulot prenne moins de place dans ta vie, ou encore plus du tout.

Voilà  ce que je comprends de ton rêve. Tu serais gentille de me faire savoir comment je me suis débrouillée. Je tiens vraiment à  m'exercer à  l'interprétation des rêves.

Par la suite, je te conseillerais d'ouvrir un autre post avec un titre différent pour attendre d'autres interprétations. Quand les interprètes voient qu'un rêve a été répondu, ils n'y vont pas toujours.

Bonne journée à  toi!

MC
ludivine69
Messages : 18
Inscription : 01 oct. 2008, 13:39

Message par ludivine69 »

oui tu as raison !!! le boulot me pese, j en ai marre mais vraiment marre !!! j ai envie de démissionner mais je ne peux pas car nous attendons un heureux évenement ... de plus je déteste mon travail de + en + pourtant avant je l adorai et il est vrai que je me souciais beaucoup de mon travail meme a la maison, jusque dans mes rêves !!!

par contre je ne comprends pas pourquoi mon homme me dit qu il est bien avec elle qu il veut s amuser ....
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Ce n'est pas tant le fait qu'il veut s'amuser que le fait qu'il est/était bien avec ton côté passionnée du travail.

Reste à  savoir pourquoi il tient à  le préserver.

- Peur de manquer d'argent?
- Ton humeur est-elle plus sombre à  cause de ton travail? Il regrette peut-être la joie que t'apportait ton travail.
- Il est un bourreau de travail et tient à  ce que tu le sois aussi.

Toi seule peut le déterminer. Je n'arrive pas à  le voir dans ton rêve.
Répondre