salle de classe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

salle de classe

Message par ginie18 »

voilà , je suis dans une salle de classe avec d'autres personnes et je suis entrain de dessiner mais un beau dessin pas des gribouillages! je sais bien dessiner (alors qu'en fait le dessin n'est pas fait pour moi dans la vie réelle!), je le montre a un prof (personne differente des autres personnes qui dessinent comme moi) surement il me dit que je suis doué et qu'il faut que je continue comme ça.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

coucou

et bien ceci confirme cela :

Tu es dans une salle de classe >tu entres en initiation , tu vas apprendre des choses sur toi.
Le dessin (comme tous les arts) est un moyen d'expression de ce qu'on a en soi, de sa sensibilité, émotion...

Tu vas apprendre à  extérioriser (ton masculin) tout ce que tu ressens, toute ta sensibilité (ton coté féminin)....on se souvient que les 2 aspects dormaient dans l'autre rêve.

Donc c'est parti, au niveau de ta pensée, tu vas commencer à  t'exprimer...et sans doute que ceci va se matérialiser dans la vie. Pour l'instant on te montre que tu as tout pour toi, que tu as des qualités etc.....

c'est top

Wink
ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

Message par ginie18 »

merci c'est vrai que je change un peu ma vision des choses de ma vie, j'abandonne certaines habitudes et certaines personnes aussi...
Répondre