morsure

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

morsure

Message par ginie18 »

il y a des gens morts ou endormis, des gens ont l'air de pleurer autour, j'arrive pres de ces gens "morts" ils sont 2 allongés sur un lit un homme et une femme on dirait.
plus tard dans le reve j'apercois ma soeur a qui je parle plus depuis longtemps, elle m'attrape le bras et me mord, je lui dit de me lacher et me reveille
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Re: morsure

Message par Madame Cauchemar »

Tu as omis une part importante de ce rêve en le réécrivant. Tu disais que ta soeur s'excusait, mais qu'elle devait te mordre. Ici, tu changes complètement le sens. Fais attention.

Dans ta première description, ta soeur, c'est toi. Elle te dit de te réveiller. Tu vis une situation qui t'attriste (des gens pleurent), mais tu ne fais rien (les gens dorment) pour la régler. Il faut te secouer (mordre).

Est-ce le fait que tu ne parles plus à  ta soeur? S'agit-il d'un problème de famille? Ton rêve sur l'accouchement (ton père est là ) est peut-être le réponse.

Mais comme il y a un homme et une femme sur le lit, ça peut être toi et ton copain qui vivez un froid présentement. Encore une fois, ton rêve sur l'accouchement est peut-être la réponse.

Tu es gentille de me faire tes commentaires. :) C'est important pour que je puisse m'améliorer.
ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

Message par ginie18 »

je ne parle plus non plus a mon pere, je vois pas le rapprochement avec mon reve sur l'apres accouchement. et pas en froid du tout avec mon copain, alors je vois pas ...
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

ginie, MC .......

Il y a dans ton intimité (lit)ginie, un aspect de l'union en toi (homme femme) qui est endormi . C'est à  dire que ce que tu ressens comme ce que tu extériorises dans ton intimité est en veille. On exprime rien, on ne ressent rien. Tes deux aspects en toi intérieur et extérieur sont endormis. Cela te fait de la peine, c'est à  dire que beaucoup d'aspects en toi sont tristes (des gens pleurent). Cela te met dans un état d'agressivité (morsure)où tu te fais du mal. Un aspect de toi (ta sœur / il faut la décrire pour comprendre quel est l'aspect en toi qui t'agresse) te blesse. Est-ce pour te réveiller ????

(si par exemple ta sœur a des enfants, tu pourrais voir que c'est le coté mère qui te heurte ou te réveille parce que tu n'as pas encore d'enfants...ou tout autre chose.....si on doit faire un rapprochement avec l'autre rêve...mais pas sur.néanmoins tu te fais du mal, il faut être plus gentil avec soi)

:?
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Et je vois ici le lien à  faire avec le rêve Liasse d'argent...
ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

Message par ginie18 »

quel est le lien au final alors?
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

ne pas encore connaitre sa valeur, son potentiel...........mais ça avance vers des réalisations (accouchement /dessins )
ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

Message par ginie18 »

je vois pas de qel realisations il pourrait s'agir dans ma vie actuelle, est ce que sa peut venir plus tard?
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Oui, ça pourrait. Sans que tu le saches, les choses sont peut-être en marche. Notre inconscient a une longueur d'avance sur nous!
Répondre