échange de sexe... Oo'

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tartatin
Messages : 32
Inscription : 09 févr. 2009, 13:20

échange de sexe... Oo'

Message par tartatin »

bon alors voilà , j'ai fait un rêve très étrange cette nuit... je me souviens qu'une grande partie du reve est très confuse mais je me souviens très bien de deux moment distincts...
dans le premier, je me trouve dans une maison avec une mezzanine, c'est une maison en pierre et ancienne avec des poutres que je ne connais pas (en réalité) il semblerais que ce soit la maison d'amis... bref je suis à  l'étage et un homme d'une trentaine d'années (je n'en ai qu'une vingtaine), assez grassouillet se trouve en bas et tout à  coup je ne sais pourquoi, on décide d'échanger nos sexes... il n'y a pas d'échange physique réellement, l'échange s'est fait tout seul une fois que l'on a décidé de le faire... je suis donc nue et avec un sexe d'homme dans les mains.. l'homme en bas couche avec quelqu'un je n'arrive pas à  me rappeler si c'était un homme ou une femme...
toujours est il que moi, pendant ce temps, là , je me masturbe jusqu'a jouir dans mes mains.. enfin j'avais pris la précotion de prendre un mouchoir... la substance est jaunâtre et semblable plus à  quelque chose de purulent que du sperm...
je me suis réveillée assez dégoutée de ce rêve et surtout étonnée...

je me rappel également d'une autre partie du rêve où je me trouve, dans une voiture, à  l'arrière, il n'y a pas de conducteur et ma meilleure amie est à  la plac du passager, ne sachant pas conduire je lui demande de s'inquiéter et de prendre les commande du véhicule... ce qu'elle ne trouve pas forcément évident comme réaction alors qu'on se trouve dans une voiture montant une côte sans que personne ne se trouve au volant...

voilà  bon je fait des rêves étranges mais bon, ce serais sympas de m'aider à  trouver a signification de celui ci :)

merci d'avance !

(j'ai remarquer que je faisait plus souvent des rêves érotiques quand je me sentait préssée d'aller aux toilettes au réveil... je pense que le fait d'être préssée doit avoir une conséquence sur cela.. enfin j'en sais rien ^^)
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

hello tartarin

du coup j'ai relu l'ancien rêve: http://www.reve-interprete.com/viewtopi ... ght=#30498

ça se ressemble tout ça:

dans ce rêve ci:

Tu te trouves dans un coté intime de toi, un coté intérieur en toi (maison) construit sur de vielles mémoires (pierre/ancienne).
La mezzanine et la notion de hauteur , donne des précisions, et indique que c'est dans ton esprit que tout ça se passe :des mémoires intimes en toi, dans ton esprit.
Comme c'est la maison d'amis, ce n'est pas un état d'esprit qui t'appartient entièrement, cela peut être occasionnel ou bien c'est à  travers les autres que peuvent ressortir de vieilles mémoires de ton intimité.

Le fait que tu sois à  l'étage t'indique que tu as la capacité de réflexion sur une situation, la possibilité de trouver les causes à  une situation.
En bas, au niveau des réalisations, des concrétisations, tu peux observer un aspect de toi, ton coté masculin . L'échange te replace dans ton coté masculin intérieur.

Le fait qu'on te montre le coté sexuel, te montre l'homme dans ses besoins basiques . Mais ici, cela se traduit par une distorsion à  cause de l'aspect purulent...
La vilaine couleur jaune, indique le coté rayonnant, une confiance en soi mal employée, c'est à  dire un vilain rayonnement, peut-être une confiance exagérée, un coté dominant désagréable du principe masculin.
l'aspect masculin est ici vu sous un sale angle, un angle à  purifier.

Il y a un coté, dans ces rêves, où on te replace dans une position d'homme et où on te montre un aspect instinctif de celui ci qui est distordu (incestes/purulence). Tu as des mémoires où les instincts de l'homme, ses besoins ne sont pas présentés sous ses plus beaux atours !!


La voiture :ici, c'est un ressenti .
Quand tu es à  l'arrière de la voiture, tu avances dans la vie passivement. D'autant qu'aucun aspect de toi ne fait avancer la voiture(pas de conducteur). Ta meilleure amie, un autre aspect de toi (qu'il faut déterminer pour que tu comprennes cet aspect en ce moment en toi qu'on te montre)ne sait pas non plus se conduire dans la vie social ou dans la vie - tout court- et tu t'inquiètes en ce moment et veut essayer. Ce n'est pas facile (monter la cote) et tu ne sais pas comment il faut se diriger etc.......

hypothèse, tu diras Wink
tartatin
Messages : 32
Inscription : 09 févr. 2009, 13:20

Message par tartatin »

he bien merci beaucoup :)

ton interprétation semble plutôt pas mal et c'est vrai que ma vision de l'homme est plutôt entâchée à  cause de choses lointaines...

merci encore et bonne journée ;)
Répondre