père

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

père

Message par ginie18 »

est il normal de rever aussi souvent de son père?
homme , faux père, je l'appelle, il est là  = accouchement, il est là  souvent.
je ne lui parle plus est ce pour ça?
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Tu ne lui parles plus, mais est-ce pour autant que la situation est réglée pour toi? Ton rêve semble te dire que non. Ton autre rêve sur la femme décédée (=toi) me fait penser qu'il y a peut-être une situation, un sentiment qui doit mourir. Peut-être est-ce en relation avec ton père?

Soit en finir une fois pour toute avec lui, soit régler les choses avec lui. Dans mon livre, ça dit aussi que le père peut représenter l'état d'un sentiment envers un homme (père? petit ami? quelqu'un qui nous intéresse?). Je ne saurais te dire lequel s'applique dans ton cas.

Peut-être les deux, en fait, car souvent, nos problèmes de relation avec les hommes viennent de problèmes de relation avec notre père, alors...
ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

Message par ginie18 »

pour moi la situation n'est pas réglé mais je ne peux rien faire, c'est lui qui ne veut plus me parler, j'en souffre mais je prefere souffrir que le laisser "m'abandonner" encore ! alors la situation ne s'ameliore pas
ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

Message par ginie18 »

si mon sentiment envers lui dit mourir, et le laisser pour de bon pour que j'aille mieux, alors tant pis, je resterais comme ça!
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Je crois alors que ton rêve sur la femme décédée te demande de faire ton deuil sur ton père. Lâche prise, tu ne peux pas continuer à  souffrir, ça ne sert à  rien. Respecte la décision de ton père, tu n'as pas vraiment le choix. Laisse-le mûrir de son côté, peut-être un jour reviendra-t-il à  de meilleurs sentiments.
ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

Message par ginie18 »

oui c'est surement sa mais c'est dur de voir qu'on compte pas aux yeux de nos parents
Répondre