il m'a tiré dessus ce c**

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

plume2lycorne
Messages : 4
Inscription : 22 oct. 2008, 13:15

il m'a tiré dessus ce c**

Message par plume2lycorne »

Bonjour ,
Voici le rêve que j'ai fait la nuit dernière et il me laisse pensive car je me souviens rarement de mes rêves :

[quote] J'étais prés de la mjc qui se trouve près de chez moi mais sans savoir si j'arrivais sur les lieux ou si j'allais les quitter lorsque j'ai eu le bras gauche transpercé d'une balle (en haut du bras ) .
Je regardais d'où venait le tir et j'ai vu le pistolet noir et son canon pointé vers moi
J'ai tourné la tête vers mon bras et je voyais nettement un trou bien rond qui était dans mon bras et me laissait voir le sol
Je me tournais vers l'homme qui était à  ma droite ( mon petit ami ? ) et je lui disais : " t'as vu ça , il m'a tiré dessus ce c** "
J'entendais des gens s'affairer affolés autour de moi, des passants qui venaient voir si ils pouvaient aider , des gens qui sortaient en courant de la mjc , un médecin qui disait en répétant plusieurs fois cette même phrase d'une voix très très lointaine " une chance que l'os a stoppé la balle sinon le coeur aurait été touché " mais tout ce que je disais et répétais d'un air ébahi et incrédule , tout ce que je pensais , c'était " il m'a tiré dessus ce c** , il m'a tiré dessus "
[/quote]

quelqu'un a une idée de ce que ça peut signifier ? :shock:

merci de votre aide
plume2lycorne
Messages : 4
Inscription : 22 oct. 2008, 13:15

Message par plume2lycorne »

Mon rêve n'inspire personne ? :( :? :roll: :shock:
Répondre