Voilà ,cela ressemblait au côte d'un littoral,il y a des rochers et la mer.Elle est calme.Cependant dans la mer où il y a un rocher il y a un enfant.Il va dans l'eau,je vais à le secourir.Je le sauve de la noyade.L'eau estde couleur verte.Puis après je rêve que ma mère me coiffe les cheveux ,ils sont très noirs,sauf elle me dit que c'est bizarre il y a un peu de pellicule.Et puis elle me fait remarquer que cela provient du peigne.
voilà ,merci d'avance.
j'ai rêvé que j'ai sauvé un petit garçon
Modérateur : ROSA ALBA
-
-
m
Nio,décidément tu seras toujours aussi implicite.Pffffff.
C'est quoi cette histoire avec ce peigne?Stp.
Une dernière question,lorsque tu m'as dit que tu me donnais ta bénédiction pour mon ex,c'était juste comme ça au par rapport à l'un des rêves,stp.Merci.
C'est quoi cette histoire avec ce peigne?Stp.
Une dernière question,lorsque tu m'as dit que tu me donnais ta bénédiction pour mon ex,c'était juste comme ça au par rapport à l'un des rêves,stp.Merci.
Et pourkoi, Toi tu cherches toujours à tou compliquer... a faire des noeuds!
Le peigne ca sert à démeller, ca sert a mettre de l'ordre!
Maintenant, je pense que tu es assez grande et que tu peux t'acheter un peigne, je vais pas te préter mon peigne tous les jours!
Tu px venir une fois de temps en temps cela me fera plaisirs de te coiffé quand tu auras des noeuds.
si, je t'ai donné ma bénédiction, c'est parce que vous prenez le bus ensemble!!!
Si, il partait en moto tou seul, je t'auré dit laisse tomber!
Fais gaffes parce que je peux prendre la tondeuse et te mettre la boule à Zero!
Essai de voir les choses simplement, crois moi!
Amicalmnt
Le peigne ca sert à démeller, ca sert a mettre de l'ordre!
Maintenant, je pense que tu es assez grande et que tu peux t'acheter un peigne, je vais pas te préter mon peigne tous les jours!
Tu px venir une fois de temps en temps cela me fera plaisirs de te coiffé quand tu auras des noeuds.
si, je t'ai donné ma bénédiction, c'est parce que vous prenez le bus ensemble!!!
Si, il partait en moto tou seul, je t'auré dit laisse tomber!
Fais gaffes parce que je peux prendre la tondeuse et te mettre la boule à Zero!
Essai de voir les choses simplement, crois moi!
Amicalmnt
-