réve d'étre Pirate!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

YingZheng
Messages : 5
Inscription : 30 juin 2009, 15:54

réve d'étre Pirate!!!

Message par YingZheng »

bon je vais essayer de détailer un maximun!!!

Voila dans ce réve, j'aide une horde de Pirate a acquérir un objet ( une arme secréte) a un pays ( la france je crois), mais malheuresement l'évasion tourne mal et une bonne partie des pirates sont arrétés sauf moi et le Capitaine des pirates (sorte de chef supréme), qui d'ailleurs est habillés style 17 éme ou 18 éme siecle, et porte un masque, un crane verdatre, ou a la place des yeux on y voit des flammes.

Un an passa, et cette fois ci c'est moi qui suit chargé de l'ensemble des opérations, je suis même la seconde personne la plus importante aprés le capitaine ( dans le réve on m'appelle général???!!!!), l'opération reussi et nous échappames a port d'un bateau furtif muni d'un réacteur (rien que ça!!!) et bien sur surarmés (missiles etc) , on aurait dit un bateau digne de batman!!!! bien sur nombreux sont les autres pirates a nous barré la route (si on peut dire) , ce qui nous donne un beau feu d'artifices (dans le sens ou on tire des missiles sur eux, avec au final plein d'explosions) , pour finir nous arrivons a la base, situé au sommet d'une iles volcaniques ( y a un systéme pour y accéder via le bateau) a plus de 10000 km de la france , (c'est ce qui est dit dans le réve), non loin de la nouvelle zélande!!

dans ce réve a la fin, je me sens bien sur ma nouvelle iles mais ayant de s examen a passé ( j'ai fait ce réve une semaine ou deux avant mes examens de fac) j'hésite a revenir (en fait j'ai pas envie...) , d'autant qu'un avis de recherche est lancé sur moi en france!!!


bon voila grosso modo le réve que j'ai fait il y a un petit moment, j'espére que cela n'a pas été trop lourds a lire pour vous!!!


ps: a la fin je drague les filles de la plage (des tahitiennes ou un truc du genre) :lol:
Karina-B
Messages : 112
Inscription : 01 juil. 2009, 21:05
Localisation : Saint-Agathe-Des-Monts Québec

Message par Karina-B »

Bonjour YingZheng!

Acquérir signifie que vous allez devoir approuver, soutenir ou favoriser un changement, un renouveau, une reconsidération de votre situation familiale actuelle qui mettrait fin ou préviendrait un certain désordre relationnel, matériel ou moral.

L'évasion signifie plusieurs imprudences vous incitent à  des dépenses qui peuvent vous mener à  l'endettement. Faites attention à  votre habitude de trop compter sur la providence pour régler vos problèmes.

Le capitaine a pour signification de suivre votre intuition sans demander conseil. Fixez-vous un but important, susceptible de vous donner les satisfactions que vous méritez.

Le masque signifie qu'il ne faut pas être naïf dans les questions d'argent, il ne faut pas pousser une négociation au point de risquer de la perdre. Par contre, il est primordial de faire respecter vos droits.

Le crâne représente les efforts que vous avez entrepris pour améliorer votre situation professionnelle ou financière qui semblent porter fruit.

Les flammes signifie se débarasser des impuretés, se régénérer: témoignage d'une vie intense et puissante, mais indique aussi le péril.

Le bateau a comme signification que votre insécurité n'est que le fruit d'un esprit mal orienté, dont l'éducation le porte à  tout prendre sans rien donner. Mais parfois, il faut un choc pour reconnaître que l'autre est aussi important que soi, et que sans lui on n'est rien.

Explosion veut dire: vous avez tellement besoin de plaire, d'être accepté, que vous n'êtes qu'une partie de vous ici et là . Quand vous vous retrouvez en face de votre miroir, vous cherchez qui vous êtes vraiment.

àŽle signifie que vos qualités sont évidentes. Vous ne pouvez être autre que vous-même. Si vous avez cultivé des attitudes négatives, vous aurez du mal à  les cacher.

Flirter signifie c'est en prouvant votre valeur, par la réussite sociale ou professionnelle, que vous espérez vous faire respecter, régner en maître sur votre entourage. Vous vivez actuellement dans un état de forte tension, uniquement préoccupé par la réalisation de cet objectif.

La plage signifie que vous n'êtes pas très réaliste et vous aimez vous évader dans un monde où vous vous bercez de douces illusions.

Au plaisir!
YingZheng
Messages : 5
Inscription : 30 juin 2009, 15:54

Message par YingZheng »

j'étais loin de penser qu'un réve pouvait contenir tant de messages!!

merci d'avoir consacré un peu de votre temps pour m'avoir expliqué!!

c ya!! 8)
Répondre