reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

reve

Message par ginie18 »

rève : je suis devant ma maison, et il y a toute ma famille réunis ils sont là  pour un mariage (a qui je sais pas), un de mes cousins vient me dire bonjour, je lui dit que je ne le connais pas en réalité je le connais dans mon reve, bref on se dit bonjour et il s'en va plus loin, mon ami a coté de moi me dit qu j'aurais pas du lui dire bonjour, je rentre dans la maison, et je regarde par la fenetre (je tire le rideau) il y a mes neveux tout mignon et tout enfant ils sont plus bb comme la dernière fois que je les ais vu.
Karina-B
Messages : 112
Inscription : 01 juil. 2009, 21:05
Localisation : Saint-Agathe-Des-Monts Québec

Message par Karina-B »

Bonjour Ginie18!

La signification de la maison signifie de nature timide et réservée, vous n'aimez pas attirer l'attention, agir par ostentation. L'exploit personnel ne vous intéresse pas.

La famille signifie rempli de compassion et sensible au monde qui vous entoure, vous avez beaucoup de difficultés à  accepter la souffrance physique et morale de l'humanité.

Le mariage signifie qu'une personne s'intéresse à  vous tout particulièrement et vous en êtes ravi.

La fenêtre a pour signification un peu de détente vous est indispensable, mais ne vous repliez pas trop sur vous-même. La personne qui vous aime a besoin de vous parler et compter sur vous.

Le rideau signifie que vos relations visent à  assurer votre prestige. Vous cherchez à  paraître, mais vous demeurez impénétrable, fermé à  toute influence, n'éprouvant pas le besoin de vous ouvrir à  autrui.

Passe une belle journée!
Répondre