bombe autour de ma maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
CORSICA
Messages : 12
Inscription : 19 juin 2009, 16:12

bombe autour de ma maison

Message par CORSICA »

bonjour
desolé pour l'ortographe
alors dans mon reves je me retrouvais devant le garage de la villa a met parents et la j'entend une detonation qui venai de la colline en face. a ce moment la je voie un missile passer au dessus de ma maison et exploser alors le sol ces mis a trembler ect. je cours voire derriere la maison est la , je voie la maison du voisin totalement detruite. je revien devant ma maison est la une autre detonation ma soeur ma mere comencer a crier on va tous mourir et moi j'ai essayer de les calmer en leur disan que au pire si on meurt on revera mon frere christophe. l'explosion fait des secousses dans toute la maison.
et la je voie mon grand pere qui crit en regardant la colline je vais te tuer ect ... et la en regardant bien je voie un homme avec un lance-roquette qui nous regarde avec un sourire demonique. la je tire mon grand pere vers moi est la je voie mon petit cousin qui par en couran vers le portail car il avait peur je lui cours apres et la je voie la roquette passer a quelque metre de nous et exploser derriere nous et la un vortex ( trou noir ) ce forme mon cousin commence a etre attiré vers le vortex.
je le tien et m'acroche a mon portail de toute met force je sens mon cousin partir alors je le tien encore plus fort . je commence a plus pouvoir tenir mais doigt commence a perdre prise les un derieres les autres et la le trou noire dissparer fiouuu .
et la ma voisine vien me voir en me disan quel demenage car le gars au lance roquette fesait sa pour que elle lui vende sa villa ( qui n est pas a vendre ) a un tout petit pris alors elle demenagé...
voila
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Avec le titre de ton rêve et ton pseudo on est tout de suite dans une certaine ambiance.


Au passage notons qu'il est fort utile de définir un titre le mieux adapté au rêve car il peut en souligner l'idée force.
CORSICA
Messages : 12
Inscription : 19 juin 2009, 16:12

Message par CORSICA »

[quote="psychoreve"]Avec le titre de ton rêve et ton pseudo on est tout de suite dans une certaine ambiance.


Au passage notons qu'il est fort utile de définir un titre le mieux adapté au rêve car il peut en souligner l'idée force.[/quote]
par contre ces vrai que dans ce reve tout parraissé extrement reel
CORSICA
Messages : 12
Inscription : 19 juin 2009, 16:12

Message par CORSICA »

par contre je ne sais pas du tout ce que ce reves voulait dire..
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Où habites-tu ? Est-il question de déménagement ? De vacances ?...
CORSICA
Messages : 12
Inscription : 19 juin 2009, 16:12

Message par CORSICA »

[quote="psychoreve"]Où habites-tu ? Est-il question de déménagement ? De vacances ?...[/quote]
la j habite avec ma copine das mon apart , met je vien d'acheter un terrain a cotes de celui de mes parents . mais pour le moment ma copine na pas encore envie que l'on construise et prefere que l on reste encore un peux dans l'apart.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Il y aurait donc un peu de ça et d'autres notions, comme prendre la vie avec philosophie ou optimisme.
CORSICA
Messages : 12
Inscription : 19 juin 2009, 16:12

Message par CORSICA »

Il y aurait donc un peu de ça et d'autres notions, comme prendre la vie avec philosophie ou optimisme.
merci a toi psychoreve donc cela ve dire que dans mon reves je ne suis pas obtimiste si j'ai bien comprie et de prendre la vie plus tranquillement ??
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

J'en ai l'impression, mais c'est plus facile à  dire qu'à  faire.
CORSICA
Messages : 12
Inscription : 19 juin 2009, 16:12

Message par CORSICA »

j'ai la reponce a mon reves , je vien d aprendre il ya quelques minutes que mon ex tante ( car divorcé de mon oncle ) va partir vivre au usa est biensur elle prend mon cousin avec elle ...

donc je pense que c pour cette raison que je voulais retenir mon cousin a tout pris pourr pas qu'il parte non ?? :?:
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Pourquoi pas...
Karina-B
Messages : 112
Inscription : 01 juil. 2009, 21:05
Localisation : Saint-Agathe-Des-Monts Québec

Message par Karina-B »

Bonjour Corsica!

Le garage signifie que vous pourriez être témoin de critiques à  l'égard de gens que vous connaissez. Ils ne méritent pas ce traitement.

La colline signifie que vous devriez vous questionner quant aux motivativations qui vous font choisir le mode de vie dans lequel vous vous préparez à  entrer. Le faites-vous pour vous-même ou cherchez-vous seulement à  épater quelqu'un?

Explosion signifie vous avez tellement besoin de plaire, d'être accepté, que vous n'êtes qu'une partie de vous ici et là . Quand vous vous retrouvez en face de votre miroir, vous cherchez qui vous êtes vraiment.

Trembler signifie qu'un coeur souffre en silence et finira par se décourager. Il y a du mystère dans certaines insinuations; en restant sur vos gardes, vous échapperez à  certaines complications.

Courir vers quelque chose signifie que votre activité vise davantage à  préserver votre indépendance et à  vous attirer la considération de vos semblables qu'à  acquérir des biens matériels.

Détruire signifie pour préserver l'équilibre de votre couple, il vous faut communiquer. On ne vous devine pas.

Entendre crier signifie excitation dans l'air. Les gens s'empressent et se bousculent, comme si chacun voulait passer le premier. Si vous faites partie de la course, attention aux coups de coude que vous pourriez donner ou recevoir!

Déménagement signifie une personne qui vous aime beaucoup n'ira pas par quatre chemins pour vous ouvrir les yeux sur votre manque de respect envers autrui. Vous n'êtes pas heureux puisque vous devez constamment expliquer à  tout le monde ce que vous êtes.

Belle journée à  toi!
CORSICA
Messages : 12
Inscription : 19 juin 2009, 16:12

Message par CORSICA »

MERCI pour cette traduction c pas superpositif , mais il ya un peux de veriter quand meme.

encore merci
Répondre