La mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Niniefz
Messages : 16
Inscription : 06 juil. 2009, 19:30

La mort

Message par Niniefz »

Bonjour,

Cette nuit comme pas mal de nuit je rêve de mon ex décedé.

Quand je le vois je lui saute au coup heureuse qu'il soit de nouveau parmi nous. Le rêve ce passe et je le vois mourir à  nouveau qu'es que sa peu vouloir dire?


Merçi par avance.
Niniefz
Messages : 16
Inscription : 06 juil. 2009, 19:30

Message par Niniefz »

Es qu'ils vous faus d'autres infos comme:

Les circonstance de notre séparation, le nombre d'années de son déces et notre rupture, ce qui ce passe dans ma vie actuelle.....
bozarchi
Messages : 205
Inscription : 14 août 2008, 10:47

Message par bozarchi »

Bonjour Niniefz,

En général les détails et les renseignements divers facilitent l'interprétation, et permettent d'éviter les fausses pistes.

Ici, c'est l'aspect répétitif qui est mis en évidence par ce rêve. Une sorte de mouvement perpétuel qui permettrait d'échapper au sort inéluctable des mortels, comme dans les jeux vidéo.
On a l'impression que, si un jour tu acceptais réellement la fin de votre histoire commune, c'est l'idée de ta propre mort que tu serais contrainte d'accepter.
Beaucoup ont ainsi arrêté leurs pendules en prolongeant James Dean ou Gérard Philipe par exemple, par besoin d'immortalité (via la fidélité)...
Répondre