Cauchemar dérangeant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rouquine
Messages : 1
Inscription : 14 juil. 2009, 20:46

Cauchemar dérangeant

Message par rouquine »

Bonjour à  toutes et à  tous...

Je viens de me réveiller en sursaut d'un rêve assez bizarre, et j'ai vraiment besoin d'y voir plus clair.

Sans pouvoir tout me rappeller, plusieurs éléments de ce rêve m'ont marquée:

- Dans la vraie vie, je suis en colocation avec deux amis, dans un petit appart. Dans le rêve, l'appart s'était transformé en une maison, avec plusieurs étages, pleine de chambres.. mais j'étais la seule à  ne pas arriver à  accéder à  cet étage. J'étais bloquée au rez-de chaussé dans une chmabre délabrée...

- Dans ce rêve, apparaissait brièvement le garçon que je fréquente en ce moment, que j'aime beaucoup. Il avait l'air songeur, puis disparaissait dans mon dos. Je l'appellais et il ne revenait pas.

- Pour finir, la maison était envahie par les serpents.

Inutile de vous préciser que je me suis réveillé à  court de souffle, et très angoissée....

En espérant lire vos interprétations sous peu... merci...
najah
Messages : 18
Inscription : 14 juil. 2009, 17:15

Message par najah »

Peut-être que tes colocataires vont faire un bond dans leur vie, qu'ils vont évoluer dans leur domaine (études, boulot etc...) vu que votre appartement s'est trouvé élargi! mais cette évolution semble ne pas te concerner étant donné ton incapacité à  monter à  l'étage. Peut-être va tu devoir subir un ralentissement dans ta vie, un retard je ne sais pas... En tout cas ta situation risque d'en faire jaser plus d'un, je dis ça parce que la particularité du serpent c'est de siffler tout le temps.

C'est là  mon idée.
Répondre