Mon fils de 7 ans en fauteuil roulant...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

celine0475
Messages : 2
Inscription : 14 juil. 2009, 11:34
Localisation : FRANCE

Mon fils de 7 ans en fauteuil roulant...

Message par celine0475 »

Bonjour

Je m'appelle Céline, j'ai 34 ans, mère de 2 enfants, une fille de 11 ans 1/2 et un fils de 7 ans. Je suis divorcée et élève complètement seule mes enfants depuis 4 ans 1/2 (depuis la séparation d'avec le père).

Ce matin, je me suis levée vers 6h et me suis recouchée vers 8h (les enfants sont en colo je précise) pour me relever à  11h20 environ mais encore très très fatiguée.

En effet, j'ai rêvé que j'étais à  l'hôpital, je savais que je dormais encore ce matin très tard, je savais qu'il allait être midi mais j'étais clouée au lit, impossible de bouger ! Ne me demandez pas pourquoi j'étais à  l'hosto depuis une semaine, je ne saurais vous répondre.

Quand j'ai réussi à  ouvrir les yeux (à  l'hôpital), je suis allée chercher mon fils qui, lui aussi y était, je l'ai pris, l'ai mis dans son fauteuil roulant et suis partie avec, lui disant qu'on avait besoin de prendre l'air tous les 2.

Au bout d'une heure environ, quand on est remonté dans sa chambre, on a d'ailleurs pris un ascenceur très speed (j'en ai ressenti les vibrations, le coeur qui se lève), il était tard, une infirmière nous cherchait partout, une autre lui disait de ne pas s'inquiéter que je reviendrais bien avec mon fils, qu'elle avait confiance en moi...

J'ai croisé le médecin qui m'a dit qu'on ne pouvait pas m'en vouloir d'être partie, je lui ai donc expliqué que j'en avais marre de rester enfermer dans une chambre alors qu'on ne m'a rien trouvé et que je dors tout le temps alors il fallait que je prenne l'air.

Et je me suis réveillée en sursaut dans mon lit.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai vu mon fils en fauteuil roulant alors qu'il va très bien ?

Merci d'avance, bonne journée.
Dernière modification par celine0475 le 15 juil. 2009, 21:48, modifié 1 fois.
najah
Messages : 18
Inscription : 14 juil. 2009, 17:15

Message par najah »

Peut-être que votre fils souffre de la séparation d'avec son papa et peut-être que ça handicape son évolution?

De votre côté peut-être que la solitude vous pèse vu que vous êtes divorcée.

L'air ma fait penser à  l'amour! Peut-être que votre fils autant que vous recherchez de l'amour sans pour autant le trouver.

Vous vivez tant bien que mal les manques qu'il y a dans vos vies à  vous et à  votre fils.
celine0475
Messages : 2
Inscription : 14 juil. 2009, 11:34
Localisation : FRANCE

Message par celine0475 »

Mon fils n'avait que 2 ans 1/2 quand son père est parti et depuis il ne l'a jamais revu ! Depuis 4 ans j'ai de nouveau quelqu'un dans ma vie (nous vivons chacun dans notre maison néanmoins et ne nous voyons que les week-end) et mon fils s'entend à  merveille avec lui, même s'il sait que ce n'est pas son vrai papa, il le considère tel que, rien que par le fait de l'appeler papa.
Donc je ne crois pas qu'il y ait un rapport avec ça mais merci de m'avoir répondue.

Bonne soirée
Répondre