reve du 9 juillet au matin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deguirard
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2009, 00:31

reve du 9 juillet au matin

Message par deguirard »

Voilà  dans la vrai vie j'ai 2 chevaux une femelle( karimba) et un male ( icare ) je les adore tous les 2.
Donc dans mon réve j'ai mes 2 chevaux plus un autre qui n'est pas de la meme race et que je ne connais pas.
Il y a une grosse tempète et là  j'arrive et on me dit que mon cheval à  eu la tete coupé par une tole qui volait.
Alors je me mets à  pleurer de toute mes larmes , en plus l'autre cheval que je ne connais pas ne veut plus que je l'approche il est appeuré.
Je pense aussi à  ma jument qui se retrouve toute seul car icare et mort alors qu'ils sont inséparables
Je vous parle de ce reve car il est une heure moins le quart et je pense encore à  ce reve qui m'à  tracassé toute la journée , j'ai du aller voir mes chevaux qui sont à  20 minutes de chez moi pour voir si tout aller bien!
merci de m'aider car je sais que c'est mon inconscient qui parle et j'aimerais bien savoir se que sa ve dire
merci[color=indigo][/color]
najah
Messages : 18
Inscription : 14 juil. 2009, 17:15

Message par najah »

Peut-être qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez icare au niveau de sa santé par ex? Vous devriez peut-être lui ramener un vétérinaire pour vérifier?
Répondre