Poursuivi par un chien, et mordu !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lustynasty
Messages : 2
Inscription : 12 juil. 2009, 17:39
Localisation : Lyon

Poursuivi par un chien, et mordu !

Message par Lustynasty »

Bonjour,
Je suis rester perplexe sur le rêve que je viens de faire :

Je me retrouve devant une propriété et au loin, on me dis regarde des chiens, effectivement, il y a la bas plusieurs gros chiens, que je trouve assez beau. Puis je sens le danger et un des chiens par à  notre poursuite. Notre poursuite car dans ma fuite me rejoins une fille que j'ai rencontré il y a peu assez borderline.
Je m'enfuie avec elle, et lors de notre course poursuite, il y a une piscine, on saute pour la franchir, mais elle tombe à  l'eau. C'est finit me dis t'elle, je saute dans l'eau et d'un coup je la regarde et lui dis, pars je tiendrais. Elle part le chien arrive, et mords le bras avec une dent, je ne sens pas la douleur, et me dis que je pourrais rester longtemps comme ça, mais la dent s'enfonce et la douleur viens, alors je me décide à  taper le chien violemment. et la réveil!

Si quelqu'un à  l'envie et le temps de m'aider à  comprendre ce rêve?
najah
Messages : 18
Inscription : 14 juil. 2009, 17:15

Message par najah »

On dirait que tu vas prendre la défense de cette fille dont tu as fait la connaissance récemment mais que ton altruisme va te coûter l'inimitié de celui qui va s'en prendre à  cette fille.

Qu'en dis-tu?
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

Message par Lilith »

Je crois à  un danger bien plus grave que ça. Les chiens qui s'en prennent aux humains dans les rêves sont de mauvais présages! Tu devrais faire extrêmement attention à  cette relation, elle t'emmène sur des sentiers dont tu ne maitrise rien et sur lesquelles tes codes de loyauté n'ont pas cours. Fais très attention et demande toi une chose : Vaut-il mieux que ce soit elle ou toi qui subissiez les conséquences? Et pas de petites conséquences.
De quelle origine es-tu si ce n'est pas indiscret?
Lustynasty
Messages : 2
Inscription : 12 juil. 2009, 17:39
Localisation : Lyon

Message par Lustynasty »

Suite à  ce rêve, j'ai recroisé cette fille, et il s'est passé que l'on a passé une soirée bien trashy : sexe, alcool ... et que ca m'a changer des ma derniére relation symbolisé je pense par ces chiens dans cette demeure.
Je pense que c'est juste une amante, cad une fille qui est la pour partager des moments mais que jamais rien de sérieux n'en sortira, cette fille est trop ... Borderline comme on peux dire. Donc pas d'attachement, et juste une relation sombre et malsaine au final, mais dans mon univers.

Pour l'interpreation deux amis a moi en on fait l'analyse :
->Le chien serait ma haine, qui a un moment déborde et me bouffe au final par la douleur. Que je contiens cette haine, et qui me détruit lentement, pour arriver à  la violence. La fille serait le fait que je suis toujours attiré par des relations difficiles, et étrange.
->Une autre analyse était que les chiens et la demeure represente la vie, et que je reste en dehors d'elle. Que je reste à  ses limites sans l'affronter, d'ou le fait qu'un chien me rattrape, une fuite face à  celle ci. La fille représenterait mes echecs et mes futurs conquetes que je protegerais et laisserais fuir. Ensuite ce chien qui mord c'est ma douleur face à  la vie, que j'encaisse, j'encaisse en souriant, puis lorsque cela fait le trop je deviens violent.
Ils connaissent un peu mon caractere, ma façon d'etre et mon environnement, donc sont avancer par ca.

Mais vos analyses sont trés interessantes, j'ai trouver beaucoup de présages, de mise en garde, et de conseils. Je vous en remercie beaucoup!!
et pour mon origine, je suis français, mélange de sang maltais, breton, flamand, forezien, et avec une culture tunisienne aussi voila !
Répondre