visite de mon ex il n'est pas le bien venu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

revesnat
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2009, 05:43

visite de mon ex il n'est pas le bien venu

Message par revesnat »

je suis dans mon appartement qui n'est pas du tout comme la realité il ni a pas de toit il est à  moitié ouvert à  l'air. Mon ex, le pére de mes enfants (qui nous fait la misere depuis 10 ans avec des moment d'acalmi)
vient nous rendre visite(hier dans la réalité ,il nous a telephoner comme quoi il aller passer, pour discuter pourquoi les enfants ne veulent plus le voir.
Donc dans mon reves il est entre dans ma maison. Il y a la fille avec qui il sort, il y a des enfants en bas age je suppose que ses les miens(ils sont agés maintenant de 17 et 19 ans) il est venu en faite apporté un cadeau à  cet fille un téléphone mais il ne s'occupe pas de ses enfants et moi je suis en spectatrice dans mon propre appartement et je vois se dérouler la scene et dans mon reve je comprends que sa copine est enceinte ensuite je pards avec mon fils le dernier(dans le reve il doit avoir 6ans) avec un petit chien et nous marchons le long de ses appartements en faite ils sont tous à  moitié ouvert on voit se qui se passe à  l'interieur et nous marchons le long puis je reviens mais pas par le meme chemin et je suis seule mon fils et le chien ne sont plus la et au bout du chemin il y a 3 hommes mais ils sont bizarres ils n'ont pas l'air normaux mais ils ne s'occupe pas de moi et puis je me reveil il est 5 heures[/b]
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

Répondre