reve de poursuite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lalynx
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2009, 15:14

reve de poursuite

Message par lalynx »

Bonjour,
j'espère que vous pourrez m'aider a éclairer un rêve
en ce moment je m'entends très mal avec ma famille je ne sais pas si sa a un rapport ...

j'ai rever qu'en passant (a pied) par la foret a coté de chez moi, il y a eu une inondation et un loup qui n'attaquait qu'en période d'inondation. J'etais avec mes parents et mon frère, et le loup a voulu nous attaquer. Il existe des chemins pour ce cas la ou il faut passer dans les arbres par des trucs assez dangereux (marcher sur un fil, se tenir seulement par les bras, ...) a un moment j'ai faillit tomber mais ma mère m'a rattrapée tandis que mon père et mon frère n'en avaient rien a faire.
Tout en haut de la foret, il y avais une vieille maison qui paraissait abandonnée, mais qui ne l'étais pas car un vieillard vivait dedans et nous a hébergé pour la nuit. De la haut on pouvait voir le loup rester en bas, et une autre famille arrivant et au lieu de grimper dans les arbres ils ont essayes de faire demi-tour, mais le loup les as attraper et je vous laisse imaginer le massacre ensuite ...
Je me suis réveillée a ce moment là .

merci d'avance de votre aide :)
Répondre