cauchemard qui me degoute...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
nolife33
Messages : 7
Inscription : 10 juil. 2009, 12:02

cauchemard qui me degoute...

Message par nolife33 »

voila maintenant deux jours que je recherche partout ce que peut bien vouloir dire ce rêve ,ou plutôt ce cauchemars que j'ai fait!
J'ai vu ce site et je suis sur que quelqu'un va pouvoir m'aider.

Tout est lié à  une fille que j'aime mais avec qui je pourrais jamais être dans la vraie vie. Principalement à  cause de la différence d'âge (j'ai 17, elle 21), et la religion. Je l'aime vraiment beaucoup et je lui ai dit.. évidement c'est impossible en plus elle va partir loin de ma ville pour le travail. si je vous raconte tout ca, c'est parsque c'est d'elle que j'ai rêver!

Je me souviens pas de tout, mais je vais vous dire ce que je peut. Dans mon rêve on est enfin ensemble et j'ai l'impression d'être heureux, je sais pas pourquoi mais je cultive des trucs dans le sol (potager?), on est dans un endroit absolument inconnu qui ressemble à  une montagne, sombre et il y a des arbres et une maison, surement la notre. Puis y a un type qui arrive qui me fais peur... je me souviens pas de ce qui se passe mais je sais qu'il la prend et il la viol, elle est évidement pas d'accord mais elle le fais sans rien dire, juste par obligation. et moi au début je regarde comme un pervers puis il me frappe et me dis de dégager.
La je sais pas trop, je me téléporte ou un truc dans le genre. plus tard elle me rejoins triste et je lui demande de tout me dire ce qui va pas...
C'est la que je me réveille, j'ai peut être oublier quelques détails, si ya besoin je rajouterai un post mais je préférerais ne pas m'en souvenir :(

J'ai l'impression d'être fou, je trouve ca bizarre, je l'aime plus que tout et respecte. j'ai vraiment besoin d'aide au plus vite pour m'éclairer,
merci par avance
nolife33
Messages : 7
Inscription : 10 juil. 2009, 12:02

Message par nolife33 »

je rajoute que à  la fin quand je lui demande de tout me dire, j'essaie de la prendre des mes bras mais je ne peut pas... en gros je ne l'ai pas touché une seul foi dans mon rêves car j'ai l'impression qu'elle me fuit quand j'essaye de l'approcher.

SVP dites moi ce que vous en pensez, je tien beaucoup à  avoir des réponses...
douceblonde
Messages : 13
Inscription : 11 juil. 2009, 20:18

interpretation

Message par douceblonde »

je pense que ton reve déjà  ressort tes sentiments personnels ton reve te montre beaucoup de choses je pense que cette fameuse fille que tu aime tant sera avec quelqu'un de se genre et qu'elle aura une vie malheureuse avec ce type de mec violent dans tous les domaines et toi tu es la avec un arbre arbre signifie "la vie") et ta maison (qui signifie ton chez toi) tu ramasse tes choses de la terre ( la terre signifie la construction) en conclusion si ds l'avenir tu serai avec cette fille dans ta vie tu aura une vie trankil comme un couple normal avec ta petite maison ton jardinet et ds un pays ou ville montagneux mais si tu ne te mets pas avec elle elle sera avec 1 homme pas pour elle qui lui fera la misere quand ds ton reve elle vien pleure vers toi et triste veut dire quelle regretera sa vie de pa etre avec toi car elle sera malheureuse donc ton reve montre bien que tu doi faire un choix
nolife33
Messages : 7
Inscription : 10 juil. 2009, 12:02

Message par nolife33 »

Merci infiniment "douceblonde" de m'apporter autant d'éléments de réponse! j'apprécie.
Et bien ce que tu dis et tout à  fait plausible car elle est musulmane, sa religion lui interdisant d'être avec un non-musulman, elle n'a pas le droit d'être avec moi, même ci elle m'aime! Ainsi c'est tout à  fait possible que si elle ne change pas d'avis, elle se tourne vers quelqu'un quel n'aime pas...
Mon choix est fait et je lui ai dit, elle peut toujours changer d'avis! Faire ma vie avec elle ne me déplairez pas! (même a mon âge, je sais déjà  ce que je veut!).
En ce qui concerne le lieu... je ne voit pas car je n'aime pas la montagne :roll: après mon rêve est d'aller vivre ailleurs, peut être au Canada... Un lien? C'est fou ce qu'on peut apprendre avec un rêve :)
Merci encore!

ps: peut tu me dire pourquoi je ne réagis pas quand elle subit violence?? et pourquoi sa me plait? mais aussi pourquoi je ne peut pas la prendre dans mes bras...
nolife33
Messages : 7
Inscription : 10 juil. 2009, 12:02

Message par nolife33 »

up please
douceblonde
Messages : 13
Inscription : 11 juil. 2009, 20:18

Message par douceblonde »

en faite c un pe psychologique, le faite que de nos jours tu ne peut rien faire et ne tente rien pour pas faire tous basculer par raport a sa religion, ds ton reve il est representer ainsi le faite que tu regarde et ke tu apreci ce ke tu voi en faite cela ve dire ke tu es content ke sa se passe kome sa car ton ton inconcient par raport a sa elle pe te choisir c 1 pe complexe et oui la montagne represente un endroit froid sa pe corespondre au canada ms si ta d'autre kestion nesite pas

ps : je fait bocou de faute d'ortographe ms jessai de faire des raccourcie c volontaire les fautes lollllllll!!!!!!!! :wink:
nolife33
Messages : 7
Inscription : 10 juil. 2009, 12:02

Message par nolife33 »

j'en ai parlé avec elle, y a rien à  faire...
douceblonde
Messages : 13
Inscription : 11 juil. 2009, 20:18

Message par douceblonde »

tu devrai la laisser car pe etre tes sentiments sont pas les memes de son cotés elle le regretera un jour bon courage!!!! focalise pa tro ne reste pas sur un echec
nolife33
Messages : 7
Inscription : 10 juil. 2009, 12:02

Message par nolife33 »

je t'apprécie beaucoup "douceblonde" car tu vois les choses comme moi! en effet j'ai choisit de la laisser tomber car je sais qu'un jour elle regrettera. Elle ne m'aime peut être pas encore mais sa viendra car je pense qu'on est fait l'un pour l'autre...
Tant pis, on verra bien comment sa évolue! Si elle réagis pas trop tard, elle auras sa chance, et comme on va surement se revoir, tout est encore possible!
merci encore,
Bye

ps: je ne comprend pas bien: "en faite c un pe psychologique, le faite que de nos jours tu ne peut rien faire et ne tente rien pour pas faire tous basculer par raport a sa religion, ds ton reve il est representer ainsi le faite que tu regarde et ke tu apreci ce ke tu voi en faite cela ve dire ke tu es content ke sa se passe kome sa car ton ton inconcient par raport a sa elle pe te choisir c 1 pe complexe"
tu peut me l'écrire mieu stp? des phrases courtes :) vraiment désolé mais j'ai du mal...
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

je trouve qu'il est dangereux d'interpréter des rêves de manière prémonitoire qd ça n'est pas forcément le cas (comme ici) car cela envoie le rêveur sur une mauvaise piste, et lui faire croire des choses qui sont fausses (par ex, que le rêve parle du futur de la fille, als qu'en réalité, il ne parle que des sentiments du rêveur)
nolife33
Messages : 7
Inscription : 10 juil. 2009, 12:02

Message par nolife33 »

oui c'est vraie... je peut pas savoir ce qui va se passer... si il faut je me trompe complet et dans ce cas, ce rêve n'a aucun intérêt.

tu en pense quoi toi?
Répondre