personne perdue de vue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melkor
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2009, 10:35

personne perdue de vue

Message par melkor »

Bonjours j'aurais besoin d'aide pour l'interprétation d'un de mes rêves...

Ce rêve se déroule en Angleterre (pays dans lequel je ne suis jamais allé) où des amis et moi avons décidé d'aller s'amuser.
Je trouve par hasard une fille que j'ai perdue de vue depuis 10ans environ et que j'appréciais beaucoup à  l'époque.
Nos retrouvailles ce passe bien, mais je nous sens tout les deux timides ou hésitants...
Mes amis eux font une sieste pendant ce temps hérinté par le décalage horaire et oui le fameux décalage horaire entre la France et l'Angleterre .... :D

Je n'ai jamais essayé d'interpréter un rêve et je ne sais par quel bout commencer.

Merci d'avance
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

pense à  tes sentiments et ton ressenti ds le rêve, à  quoi penses-tu qd tu penses à  l'angleterre, qd tu penses à  cette fille, à  d'autres détails que tu aurais oubliés...
melkor
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2009, 10:35

Message par melkor »

Premièrement merci pour ta réponse...
Sinon et bien l'Angleterre je suppose que ca un rapport avec mes résultats à  un examen où j'ai eu une très bonne note en anglais, ce à  quoi je ne m'attendais pas...
Pour la fille nous avions repris contact une ou deux fois sur internet récemment...
Comme je le disais c'est une fille que j'appréciais beaucoup.
Et apparemment ca ma fait plaisir de la voir dans le rêve, bien qu'on pouvait sentir comme une distance par moment ce qui pourrait ce rapprocher surement à  ce la timidité, de l'hésitation...
Répondre