rêver de rouler à vélo
Modérateur : ROSA ALBA
rêver de rouler à vélo
Alors voila bonjour tout d'abord je suis nouvelle et j'aime beaucoup ce site!
Ensuite, j'aimerai que vous m'aidiez a interpreter ce reve...
j'ai revé que j'etais a velo, avec une ancienne amie a moi a qui je ne parle plus beaucoup...on devait recuperer des petits pics gris pour une sorte d'association...au bout d'un moment cette fille n'en peut plus, elle arrete de pedaler et me dis de continuer.Je me retrouve par la suite avec une robe de princesse, et je suis en train de pleurer...Une autre ancienne amie a moi qui ne me parle plus vient alors me voir, et me pose un bebé dans les bras, me fait un sourire, puis s'en va...
Voila je voudrais qu'on m'explique ! je precise aussi que j'ai 17 ans au cas ou l'age joue sur l'interpretation.merci d'avance !
Ensuite, j'aimerai que vous m'aidiez a interpreter ce reve...
j'ai revé que j'etais a velo, avec une ancienne amie a moi a qui je ne parle plus beaucoup...on devait recuperer des petits pics gris pour une sorte d'association...au bout d'un moment cette fille n'en peut plus, elle arrete de pedaler et me dis de continuer.Je me retrouve par la suite avec une robe de princesse, et je suis en train de pleurer...Une autre ancienne amie a moi qui ne me parle plus vient alors me voir, et me pose un bebé dans les bras, me fait un sourire, puis s'en va...
Voila je voudrais qu'on m'explique ! je precise aussi que j'ai 17 ans au cas ou l'age joue sur l'interpretation.merci d'avance !
Les reves, c pas evident il y a plusieur facon d'interpréter et d'aborder les choses!
Si on peut ecarté un éloignement de tes amis,
Ton meilleur amie, ca pourrait aussi etre Toi, et tu seré en conflit avec toi meme?! sur un point particulier?
Ton amie(Toi) qui te veux du bien viens t'avertir?
Peut etre d'un risque d'avoir un enfant trop rapidement?
Un relachement a l'école?
Te prend pas trop la tete avec ce reve, tu auras d'autre message..si nécessaire..inutile de s'angoissé inutilement.
Par rapport à ta spasmophilie, Tu es quelqu'un d'anxieuse en générale?
Si on peut ecarté un éloignement de tes amis,
Ton meilleur amie, ca pourrait aussi etre Toi, et tu seré en conflit avec toi meme?! sur un point particulier?
Ton amie(Toi) qui te veux du bien viens t'avertir?
Peut etre d'un risque d'avoir un enfant trop rapidement?
Un relachement a l'école?
Te prend pas trop la tete avec ce reve, tu auras d'autre message..si nécessaire..inutile de s'angoissé inutilement.
Par rapport à ta spasmophilie, Tu es quelqu'un d'anxieuse en générale?
bonjour,
Tu passes par une période d'acceptation de soi..
tu devrais peut etre lire des bouquins sur ce genre de problème,
(ou lieu de regarder le TV..)
Est ce que tu pratiques un sport, un truc pour te relaxer, piscine..
voir meme du yoga.
il faut que tu apprennes a gérer ton stress et ne pas angoisser inutilement,
autant éviter de se créer des maladie psychosomatique..
Les gens t'aiment pour ce que tu es Toi, alors inutile d'essayer d'etre kelk1 d'autre.
tu as la possibilité d'aller voir un psy?
Je suis certain qu'il pourra t'aider..
Que la force soi avec Toi..
Tu passes par une période d'acceptation de soi..
tu devrais peut etre lire des bouquins sur ce genre de problème,
(ou lieu de regarder le TV..)
Est ce que tu pratiques un sport, un truc pour te relaxer, piscine..
voir meme du yoga.
il faut que tu apprennes a gérer ton stress et ne pas angoisser inutilement,
autant éviter de se créer des maladie psychosomatique..
Les gens t'aiment pour ce que tu es Toi, alors inutile d'essayer d'etre kelk1 d'autre.
tu as la possibilité d'aller voir un psy?
Je suis certain qu'il pourra t'aider..
Que la force soi avec Toi..