Je vois des personnes décédées que je ne connais pas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

titi2009
Messages : 2
Inscription : 22 juil. 2009, 10:16

Je vois des personnes décédées que je ne connais pas

Message par titi2009 »

bonjour à  tous, je suis nouvelle sur le forum, et je cherche de l'aide pour comprendre les rêves que je fais depuis très jeune, parfois je me sens mal le matin, vidée, comme ci cela m'était réellement arrivé...
voici mon rêve de cette nuit, si quelqu'un peut m'aider

J'arrive chez ma collègue de travail, et son frère doit lui amener un fauteuil qu'un homme lui rachete, mais il doit venir le chercher chez elle.
l'homme en question arrive, il me procure une drôle de sensation , j'ai l'impression que c'est un fantôme, je vois le visage de ma collègue blanchir, et d'un coup elle lui ordonne de partir sur le champ! je lui demande alors pourquoi, elle me dit qu'elle a prit peur car il ressemble.... et là  je lui dit " à  votre père" , elle me répond que oui étonnée car je ne le connais pas. Pour elle, il n'était qu'une ressemblence, mais pour moi c'était son fantôme. Ensuite nous nous retrouvons en vacances je suppose, car il y beaucoup de soleil, et je me trouve dans les sanitaires d'un camping ou je me rince le visage et j'ai l'intention de me brosser les dents. Mais quelque chose me perturbe j'ai l'impression de vivre un de ces films où l'on connait la fin avant le début. Je vois une silhouette d'un jeune homme passer à  coté de moi mais visiblement personne d'autre n'y prête attention... il a l'air triste... alors je me souviens de ce qu'il m'ait arrivé. j'étais dans le train avec d'autres personnes ( je ne me souviens plus qui elles sont), et là  j'ai un présentiment de déjà  vécu alors je demande a tout le monde d'attacher leur ceinture, seul une jeune fille ne le fait pas et elle s'en va.Et là  l'accident!je vois les gens blessés mais sauvés grâce à  moi. Je ne peux m'empêcher d'aller chercher après cette jeune fille, je ne la trouve pas , j'entend dire vaguement qu'on aurait percuté quelque chose et que le conducteur aurait perdu le controle du train ce qui aurait causé cet accident.Et là  le flash je vois cette jeune fille se suicider, elle saute du train en marche, elle porte une robe blanche,je la vois étendue sur les railles, pleine de sang, je rejoins alors les autres passagers, et je trouve à  sa place un mot expliquant son geste: elle est allée rejoindre son frère, mort il y a peu, elle voulait suivre son chemin.
je reprends alors mes esprits je me trouve toujours ce lavabo, et là  je comprends que ce jeune homme était son frère, et qu'il était triste que sa soeur soit morte si jeune...
CORSICA
Messages : 12
Inscription : 19 juin 2009, 16:12

Message par CORSICA »

perso j'ai l'impression que ce n'est pas un reves mais que tu dois voyager en dormant . (medium peut etre )
titi2009
Messages : 2
Inscription : 22 juil. 2009, 10:16

Message par titi2009 »

médium ... ca me fait peur qu'on me dise ca, ca se manifeste de cette facon? une personne que je connais m'a déjà  dit ca quand je lui ai raconté mes rêves, mes présentiments, les choses étranges qu'il se passe auxquelles je n'ai pas de réponse.
est ce que je peux éviter celà , je n'en peux réellement plus de faire ces rêves, c'est très éprouvant!
merci pour ta réponse CORSICA
Ely_A28
Messages : 10
Inscription : 22 juil. 2009, 18:13

Message par Ely_A28 »

Je pense pareille . Mais c'est un don etre Médium, mais j'ignore vraiment comment tu peux les éviter =s ..
Répondre