un reves etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lycange
Messages : 1
Inscription : 10 juin 2009, 20:41

un reves etrange

Message par lycange »

bonsoir je me presente je m appelle llycange et si je me suis inscrite ici c'est pour kon m aide a me dire que veux dire ce reve je suis mal depuis ke je l ai fait
je me promeme avec maman et julien est dans sa pousette il ne veux plus rester dans la pousette et je le sors et laisse la poussete sur la route et je pars chez ma belle soeur en sortant de chez elle je voie la poussette casser et une voiture a l arret je m avance vers cette voiture pour lui demander si c'est lui ki a fait sa et la la porte s ouvre et il me tire dessus je me suis reveillée en surtaut en me tennant le ventre et depuis je suis mal ke veux dire ce reves
louisiann
Messages : 14
Inscription : 25 juil. 2009, 22:48

Message par louisiann »

si j'ai bien compris: le "mechant" casse la poussette mais est ce que ca a de l'importance puique julien n'en veut plus???

ce reve n'est pas grave : le soi disant "mechant" essaye de tuer celle qui veux que julien reste a l'abris dans sa poussette
effectivement tu l'as sortie toi meme de la pouss mais comme ca puisqu'eele est casse tu ne pourra plus faire autrement

julien represente une partie de toi(spirituel) née recemment mais qui a present devra marcher

BE CARREFUL:peut etre que je me suis trompé cependant dans ce cas ce n'est pas tres grave car cette interpretation est "typpique"
Karina-B
Messages : 112
Inscription : 01 juil. 2009, 21:05
Localisation : Saint-Agathe-Des-Monts Québec

Message par Karina-B »

Bonjour Lycange!

Se promener représente la régénération, la pulsion sexuelle et le désir amoureux.

La poussette signifie ne laissez pas se créer un climat de tension avec votre entourage. Vos chances augmenteront, chassez vos soucis.

Avancer a comme signification que vous avez besoin de vous isoler pour faire le bilan de votre vie. Vous allez prendre conscience que votre travail doit avoir une dimension humaine. Sans viser de changements majeurs, vous envisagez une orientation différente dans vos activités.

Un fusil signifie que vous avez été victime d'une injustice, on vous a fait porter le poids de l'erreur de tout un groupe. Vous devez vous défendre afin de retrouver ce qui vous revient. La persévérance favorisera un règlement à  votre avantage.

Amitié!
Karina
:o
Répondre