Comment m'en sortir ??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Christy512
Messages : 76
Inscription : 16 juil. 2009, 16:10

Comment m'en sortir ??

Message par Christy512 »

Mon problème c'est j'ai tendance a faire des reves prémonitoires je suis la seul personne de la maison a être souvent reveiller vers 4h du matin...
vous allez certe me dire que je suis bizzare mais j'ai l'impression quand il y a un truc qui cloche dans la maison dans un hotel ou quoi que ce soit je le sens
j'ai l'impression d'être attaquer par des famtomes ou des revenant (je les vois quand je rêve) je me protège avec le parfum mais je suis toujours attaquer par ex je tremble souvent, je me reveille sonner vers 4h du matin en voyant des étoiles dans les yeux (la je sais que j'ai ete embeter cette nuit)

J'en peux plus car je ne dors plus comme les enfants de mon age cela fait 2ans (j'ai 17ans)
Même quand je part en vacances a tous les coup ya des chances que je sois embeter...et c'est vrai sauf au final je trouve de l'argent a la fin de mon sejour:roll:
Que dois je faire pour m'en sortir?? Ya t'il un truc ou astuce pour être proteger??? Pk s'enprennent t'il a moi pourtant je n'ai rien fait pour les perturber ou quoi que ce soit?? je consulte juste des cartes classiques mais c'est rare c'est juste pour me divertir :?
Merci d'avance de vos reponses et de votre aide :)
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

christy,
as-tu été voir un médecin??
Christy512
Messages : 76
Inscription : 16 juil. 2009, 16:10

Message par Christy512 »

Oui je suis allez voir un medecin la dessus et on m'a dit que je n'ai rien du tout juste qu'il faut que je dorme et mange à  l'heure...c'est ce que je fais mais sa change rien...
ma mère voulait consulter un voyant pour voir ce que j'ai vraiiment :?
douceblonde
Messages : 13
Inscription : 11 juil. 2009, 20:18

Message par douceblonde »

moi je pense que si tu consulte les cartes meme pour te divertir faut que tu arete car se n'est pas pour toi ou pas le moment en tout cas tes jeunes et pas assez mures pour gerer tous sa crois moi je te dit pas sa pour rire je ss pas 1 folle je te rassure mais le faite de te lancer dans les cartes signe de spiritisme donc toi sans le vouloir on vien t'embeter alors moi je dit mets sa de coté pour l'instant maintenant tu va faire bruler de lencent che toi tous les jours jusqu'a que tu voye que sa va mieux puis apres tu le fait 2 fois par semaine (vendredi et lundi) selon ta religion la bible, le nouveau testament ou le coran...en dessous ton coussin voila tien moi au courant et dit moi sa sa taide et courage
Christy512
Messages : 76
Inscription : 16 juil. 2009, 16:10

Message par Christy512 »

Merci de ta réponse et de ton aide :)

Ne tkt pas je ne te prend pas pour une folle je me suis dit a peu près la même chose que c'est les cartes que je consulte pour me divertir qui sont à  l'origine de ce problème pourtant c'est des cartes classique que je consulte :?
Bon en même temp je trouve que j'abuse de claquer mes sous pour des cartes de consultation ou des magazine...mais ya que sa qui peut me divertir oublier mes soucis et l'ennuie et faire passer le temps...
La j'ai arreter safait 3mois environ car j'essaie de oublier de faire sa mais je suis toujours embeter malgré tout :roll:
Tpense que je devrais m'en debarasser????
Merci encore une fois j'apliquerai sa et un chapelet c'est bon ou pas ou il faut que j'achete une bible ??? :?
douceblonde
Messages : 13
Inscription : 11 juil. 2009, 20:18

Message par douceblonde »

mets de l'encent sa enleve les mauvaises ondes et debarasse toi de tes cartes de l'eau benite que tu jette un pe partout ds toute ta maison et oui si tu achete la bible c bien et tu pourai la lire aussi car c un livre saint donc de bonne zones et ta pa besoin d'un chapelet
Christy512
Messages : 76
Inscription : 16 juil. 2009, 16:10

Message par Christy512 »

Encore merci de ta réponse et de ton aide...je te tiendrai au couran du résultat :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Qu'est-ce que c'est que ce BEAN'S ?

Message par Crystal Eye »

[quote="douceblonde"]mets de l'encent sa enleve les mauvaises ondes et debarasse toi de tes cartes de l'eau benite que tu jette un pe partout ds toute ta maison et oui si tu achete la bible c bien et tu pourai la lire aussi car c un livre saint donc de bonne zones et ta pa besoin d'un chapelet[/quote]



Bonsoir Douceblonde,

Mais Qu'est-ce que c'est que ce BEAN'S ? Idées absurdes et préconçues!
Les cartes (et la cartomancie, tout comme l'oniromancie, d'ailleurs) utilisées à  bon escient, c'est-à  dire juste pour communiquer avec son MOI intérieur n'ont jamais attiré les mauvais esprits ! Balivernes tout ça ! :o

C'est si tu as pratiqué chez toi le spiritisme ou la magie noire, ou autre pratique occulte maléfique (OUI-JA) ou trucs de ce genre, là  oui tu t'es mise dans la cible du MAL et tu es devenue le point de mire du MALIN :evil: :twisted:

ONIROMANCIE, CARTOMANCIE sont des sciences divinatoires SAINES :!:
Répondre