Serpent... ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Misseexty
Messages : 7
Inscription : 29 juil. 2009, 17:17

Serpent... ?

Message par Misseexty »

Hier soir j'ai rêvé que j'étais dans une voiture, je ne sais plus si je conduisait ou pas, mais sur le tableau de bord, il y avait une boite en fer renversée, sur un ou plusieurs je ne sais pas petits serpent y était(ent) prisonnier(s). il(s) essayait(ent) de s'y echapper par le dessous. donc je n'arretais pas d'appuyer sur la boite pour qu'il(s) ne sorte(ent) pas, pas par moment, je vouyais une queu qui depassait, ou encore un corp comme si il(s) se tordait(ent) pour sortir de sous la boite.. Je ne croit pas qu'il(s) ai réussit... :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Désir de conserver plusieurs relations ?
Misseexty
Messages : 7
Inscription : 29 juil. 2009, 17:17

Message par Misseexty »

Peut être... je ne suis pas sur pour le nombre de serpent.. selon moi il n'y en avait qu'un mais j'ai un doute...
Karina-B
Messages : 112
Inscription : 01 juil. 2009, 21:05
Localisation : Saint-Agathe-Des-Monts Québec

Message par Karina-B »

Bonjour Misseexty! :D

Une boîte pleine signifie que vous fabriquez votre chance en faisant des gestes, en agissant. Vous y mettrez du temps, des énergies et de la foi.

Le serpent représente l'énergie psychique dormante, prête à  devenir agissante, en positif ou en négatif, et capable du pire ou du meilleur.

Amitié!
Karina
:P
Misseexty
Messages : 7
Inscription : 29 juil. 2009, 17:17

Message par Misseexty »

Merci bcp Karina !!
Répondre