j'ai peur...SVP aider moi!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

karinettebless
Messages : 2
Inscription : 29 juil. 2009, 17:55

j'ai peur...SVP aider moi!!!!

Message par karinettebless »

Bonjour, je suis une fille de 31 ans très anxieuse de nature ....qui a peur un peu de tout... cette nuit je me suis reveillé suite à  un reve un peu traumatisant. Depuis je l'ai constamment dans la tête et j'aimerais beaucoup connaitre la signification.

Mon Rêve: je suis avec mon conjoint je ne sais pas ou et il y a un ordinateur. Il me dit d'entrer mon nom et mon âge, ce que je fait et là  l'ordinateur m'annonce que je vais mourir dans 6 mois d'un accident vasculaire cérébral.
A ce moment là  je deviens en colère contre mon coinjoint car je lui dit à  quoi il a pensé de me faire faire ce test là , car il sait que je suis très anxieuse et que j'ai peur de la mort.

J'ai tellement peur que ce reve dit la vérité!!!!

SVP quand pensez vous????

MERCI
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

8)
Dernière modification par psychoreve le 30 juil. 2009, 07:31, modifié 1 fois.
karinettebless
Messages : 2
Inscription : 29 juil. 2009, 17:55

Message par karinettebless »

que signifie mon reve ..... est -ce que quelqu'un a une reponse SVP

Dite moi, mon reve ne peux pas se produire dans la réalité???? ca fait vraiment peur!!!! MERCI ``a l'avance!!!!
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour

pas de panique.restons calme !!

que dit ce rêve pour essayer d'être plus précis que psycho.. :wink:

L'ordinateur représente un programme.Un programme de vie. Celui ci veut te prévenir que tu mets beaucoup trop d'énergie au niveau de ta tête, donc de tes idées, concepts..etc....
Ta colère est déjà  signe d'une révolte face à  la manière dont tu agis (mari), manière de vouloir se tester, chercher à  savoir des choses ...
Peut-être es-tu un peu rebelle ???

Alors :dans un premier temps tu vas observer ton conjoint et voir un peu comment il agit dans la vie pour un peu comprendre comment tu agis aussi mais à  l'intérieur de toi même...cela peut déjà  t'aider à  calmer certains comportements....

Et puis ne pas trop penser, t'angoisser cela fait monter trop d'énergie dans ta tête...dans ce cas active tes jambes, ou le bas du corps pour refaire tomber l'énergie ..plus bas....peut-être un sport ou travail manuel qui rééquilibre les énergies....

Que dire de plus ... rester zen

hypothèse


:wink:
tartatin
Messages : 32
Inscription : 09 févr. 2009, 13:20

Message par tartatin »

je suis d'accord avec beliza...
il faut equilibré tes energies....
n'es tu pas sujette à  des migraines ou ce genre de choses? ce sont des signes d'un desequilibre energetique interieur.. les chinois ont beaucoup travaillés sur ça et procèdent à  des remise en équilibre des energies grace à  l'acupuncture...

bon courage arrete de te prendre la tete et puis on meurt tous un jour et on a tous des peur et des craintes... c'est humain !
Répondre