le 3eme oeil....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bloodsun
Messages : 3
Inscription : 23 févr. 2008, 11:50

le 3eme oeil....

Message par bloodsun »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve particulièrement flippant au début, mais il ne me reste que quelques bribes hélas... :
Je m'observais le visage... (3 couleurs dominent, le noir de mon visage, le blanc des contours, des yeux aussi! et du rouge acnéïque...beurk ), je découvre avec horreur qu'un 3eme oeil (blanc, plissé ) tente de s'ouvrir sur mon front... et le dégoût finit de s'emparer de moi en constatant que des cheveux eparses sur le crâne et beaucoup d'acné sur la joue...mon 3°oeil s'ouvre alors...
Par la suite, je marche dans un décors sombre (monochrome?) en discutant avec des proches, leur expliquant que je suis curieux de savoir ce que je verrai uniquement avec ce 3° oeil... Alors je ferme les 2 yeux et je vois avec le 3° je distingue des couleurs chaudes (rouge orange) et je me sens bien , en sécurité...

Voila...
Si cela peut aider dans l'interprétation: ce qui me préoccupe en ce moment c'est de changer de job, et je n'arrive pas à  trouver ma voie et j'ai peu d'espoir même avec le bilan de compétences que jai débuté...

Merci !
Répondre