PRÉSENTATION

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ANGEMARIE
Messages : 17
Inscription : 07 août 2009, 01:46
Localisation : QUÉBEC

PRà‰SENTATION

Message par ANGEMARIE »

Bonjour à  tous, directement du Québec,

Eh! oui je viens de la belle ville de Québec (Canada) j'ai 45 ans et suis réceptionniste dans un restaurant.


Je viens tout juste de me joindre à  vous et j'aurais un million de questions pour vous .

Depuis que je suis toute petite je fais des rêves prémonitoires, qui sont en grandes parties négatifs (feux, décès, maladies...) Qu'est-ce que çà  signifie?

Je rêve de mes deux parents décédés tous les deux dans les trois dernières années. Ils sont présents dans mes rêves de façon régulière depuis leurs décès respectifs. Dans mon rêve je suis consciente qu'ils sont décédés (donc que je rêve) et je sais que je m'en vais droit à  revivre leurs morts, je me lève boulversée le matin. Dans ce genre de rêve, je RESSENS tellement leur présence qu'ils sont presque tangibles.


Je fais aussi de plus en plus de rêve ou je suis consciente que je rêve. Est-ce ce qu'on appelle un expérience de rëve lucide? Comment interpréter ces évènements?


Les rêves récurrents (toujours, les mêmes scénarios), que veulent-ils dire?


Merci de vos réponses et au plaisir de faire connaissance :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Présentation

Message par Crystal Eye »

Bonsoir et enchanté :D de faire ta connaissance, ANGEMARIE :!:
Moi aussi je suis new membre de ce forum :D et moi aussi j'ai 45ans et je suis agent d'accueil, ici en France, mais pas au Canada, hélas :!:
Pour l'instant j'avoue n'avoir aucune réponse à  tes questions mais je te promets de me pencher là -dessus incessamment sous peu :wink:
Dès que j'aurais une :idea: je te recontacte aussitôt sur le forum :)
Tes rêves me paraissent trés intéressants et inhabituels mais pas rarissimes car je suppose que d'autres membres de ce forum sont dans le même cas de figure que toi et qu'ils se manifesteront bientôt à  toi...
Sur ce, je te souhaite une douce nuit et te dis à  bientôt de te lire en mp ou sur ce forum...Amicalement, Crystal Eye
ANGEMARIE
Messages : 17
Inscription : 07 août 2009, 01:46
Localisation : QUÉBEC

Merci du bienvenue

Message par ANGEMARIE »

Merci de l'accueil Crystal eye. Effectivement j'ai reçu quelques réponses intéressantes :lol: .

Nous avons certains points en commun, même si nous sommes loin...


Au plaisir d'échanger de nouveau.


:D A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

présentation

Message par Crystal Eye »

Re..Angemarie !
Dans mon précédent message je t'ai dit à  bientôt sur le forum ou en mp
ERRATUM : les mp n'existent plus..
Répondre