Peut-on m'expliquer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aloas04
Messages : 13
Inscription : 06 août 2009, 13:59
Localisation : valensole

Peut-on m'expliquer

Message par aloas04 »

Alors voilà , la nuit dernière j'ai rêvé être au bord de la rivière près de chez moi et des cadavres sans jambes était entrainé par le courant (courant inversé dans mon rêve) et les jambes suivaient.
Les jambes avaient les genoux pliés et attachés aux chevilles.

Je sais c'est assez macabre :?
aloas04
Messages : 13
Inscription : 06 août 2009, 13:59
Localisation : valensole

Personne !!!

Message par aloas04 »

Personne ne répond ?

Manque t'il quelque chose ?

Je reste à  dispo merci de répondre
bozarchi
Messages : 205
Inscription : 14 août 2008, 10:47

Message par bozarchi »

Bonjour Aloas,

Yoga signifie joug, c'est-à -dire l'union que représente symboliquement cet objet. Le but est une synergie harmonieuse de toutes les composantes d'un individu.
Apparemment, ces yogis découpés qui flottent à  contre-courant caressent la vie à  rebrousse poil. Il ont tout faut, et ne semblent pas prêts à  atteindre le nirvana.

Probablement qu'en regardant passer ces êtres dévitalisés, c'est ta propre image qu'ils te renvoient. Cela ressemble à  une incapacité de progresser correctement, avec l'impression de faire le contraire de ce qu'il faudrait. Cette vision défaitiste et frustrante pourrait correspondre à  une perte de confiance, d'où un besoin de revoir ta copie en profondeur, pour tout changer...
bozarchi
Messages : 205
Inscription : 14 août 2008, 10:47

Message par bozarchi »

A la fin du 1er paragraphe, il FAUT lire : « ils ont tout FAUX..... »
aloas04
Messages : 13
Inscription : 06 août 2009, 13:59
Localisation : valensole

merci

Message par aloas04 »

Merci Bozarchi pour cette interprétation
Répondre