accident voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sausoo
Messages : 5
Inscription : 08 août 2009, 13:56

accident voiture

Message par sausoo »

Bonjour,

Jai fais le rêve davoir pris la voiture alors que jetais ivre (truc que je nai jamais fais) et que je perdais le contrôle du vehicule. Que jetais deporter sur la voix de gauche et les phare des voitures venant en face m'éblouissait. Et au moment ou les voiture aller me percuter, la voiture disparaissait ou me traverser comme si jetais un fantome. Et je me suis reveiller une premiere fois et je les refait une 2eme fois.

BIZARRE NON?!
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Très souvent les rêves d'accident de voiture sont d'origine sentimentale. Ici le côté gauche renforcerait ce point de vue...
Cela te parle-t-il ?
sausoo
Messages : 5
Inscription : 08 août 2009, 13:56

Message par sausoo »

En effet cela me parle !
Il y a une semaine jai vecu une rupture, pas très importante mais qui ma quand mm plomber le morale, et qui ma fais ressentir une haine assez forte!
Mais bon cest grace aux erreurs que lon avance. Donc lerreur davoir cru en cette relation me fais avancer.

Merci bcp pour cette reponse.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Peut-être t'es-tu emballé ? "pris la voiture alors que jetais ivre (truc que je nai jamais fais)"
Et je suppose que finalement cela ne pas affecté, ou putôt touché ou blessé, plus que cela, affectivement parlant.
sausoo
Messages : 5
Inscription : 08 août 2009, 13:56

Message par sausoo »

cest ca, emballé. Penser que sa aurait pu continuer. On ne savais pas tous les deux, jusqu'a la semaine derniere un soir de sorti, il avait bu, et est parti avec une autre fille. Et je ne le pensais vraiment pas capable de faire ca. Donc jai était assez surprise, je le trouvais très respectueux. Bref je me suis planter quoi.
Sentiment de haine, de malêtre, perte de confiance en soi.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Sentiment de haine, de malêtre, perte de confiance en soi.

Ce qui a plus à  voir avec l'amour propre qu'avec l'amûûûr tout court.
Répondre