dent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

dent

Message par ginie18 »

j'ouvre la bouche et mes dents tombent les unes apres les autres, elles sont un peu sales visiblement, je sais qu'en general sa signifie la mort mais est ce toujours le cas?
sa fait trés longtemps que j'ai pas fait ce reve, quelques années, et a chaque fois toujours le meme. je suis seule, et regarde mes dents tomber dans mes mains, je ne peux apparemment pas les toucher, malgré qu'elles soit dans mes mains.
j'ai fait ce reve il y a une semaine avant de partir en vacances.
j'ai 24 ans et je suis une femme.

merci pour m'aider a dechiffrer ce reve troublant
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Perte de dents

Message par Crystal Eye »

Bonjour Ginie18,
Non la perte des dents ne signifie pas forcément la mort..cela symbolise plutôt la perte de quelquechose d'essentiel au niveau santé : perte de vitalité, perte d'appétit ou d'appétit sexuel, parfois... :?:
Si elles sont jaunes et sales, je suppose que tu as moins de regrets :?:
Voilà , voili, voilou...à  toi de voir, de savoir à  quoi cela se rapporte dans ta vie privée ou au niveau de ta santé..attendons la suite des réponses ou des commentaires des autres membres du forum pour t'éclairer :idea:
ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

Message par ginie18 »

merci pour ta réponse, c'est vrai qu'en ce moment je sis un peu au ralenti mais pourtant une vrai de boule de feu...
ynos
Messages : 1
Inscription : 27 août 2009, 18:25

reve de dent

Message par ynos »

bonjour cela veux dire que tu va avoir de grand bien si elles tombent dans ta main
Répondre