Rêve de feu, et malaise cardiaque ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Louanga
Messages : 28
Inscription : 09 févr. 2009, 18:30

Rêve de feu, et malaise cardiaque ?

Message par Louanga »

Coucou tout le monde,

En ce moment, je rêve beaucoup de feu, et que je fais des malaise cardiaques, j'ai le coeur qui bat tellement fort en rêve que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine, ca résonne tellement il bat fort.
Et pour le feu, soit je vois les tuyaux qui relie les bouteilles de gaz en feu, je me dis que ca va exploser, mais dans mon rêve je suis lasse, alors je cherche même pas à  l'éteindre :shock:, ou sinon je rêve de feu mais il est toujours loin de moi en rêve, je suis jamais a coté, mais vraiment vraiment loin ou sinon j'arrive quelques part après un incendie, c'est en ruine.

Voilà , mais ca me fait peur quand même les malaises cardiaque que je fais en rêve la, je me reveille avec une angoisse folle a chaque fois
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

malaises cardiaques et feu

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Louanga,
En ce qui concerne tes malaises cardiaques, je pense à  des apnées du sommeil que tu ferais réellement en dormant et ton subconscient t'avertit par le biais du rêve, pour que tu prennes ta santé au sérieux...???
D'autre part, en ce qui concerne les incendies, je vois que le dictionnaire des rêves indique : "vol"..serait-il possible que tu assistes à  des vols tout en restant spectateur(trice) car ils ne te concernent pas personnellement?
Qu'en penses-tu,toi, de ton côté? Et qu'en pensent les autres membres de ce forum? S'il y a d'autres interprétations, elles seront les bienvenues...
Louanga
Messages : 28
Inscription : 09 févr. 2009, 18:30

Re: malaises cardiaques et feu

Message par Louanga »

[quote="Crystal Eye"]Bonsoir Louanga,
En ce qui concerne tes malaises cardiaques, je pense à  des apnées du sommeil que tu ferais réellement en dormant et ton subconscient t'avertit par le biais du rêve, pour que tu prennes ta santé au sérieux...???
D'autre part, en ce qui concerne les incendies, je vois que le dictionnaire des rêves indique : "vol"..serait-il possible que tu assistes à  des vols tout en restant spectateur(trice) car ils ne te concernent pas personnellement?
Qu'en penses-tu,toi, de ton côté? Et qu'en pensent les autres membres de ce forum? S'il y a d'autres interprétations, elles seront les bienvenues...[/quote]

Merci pour ta réponse Crystal Eye,

Apnée du sommeil, j'y ai pensé, je vis avec deux amies, et je dors avec elles, elles n'ont pas remarqué que j'arrêtais de respirer ni rien pendant mon sommeil, donc je ne pense pas, en fait il parait que j'ai tendance à  beaucoup tchatcher pendant que je dors
Et pour vol, non j'ai jamais été témoin de vol de toute ma vie et si c'était le cas, je resterais pas simple spectatrice je pense :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

rêve de feu et malaises cardiaques

Message par Crystal Eye »

Re..Louanga,
Je pense qu'on s'est mal compris tous les deux.. :wink:
Je ne voulais pas insinuer que tu resterais spectatrice si tu étais témoin d'un vol...Loin de moi cette :idea:
D'ailleurs j'ignore si les incendies signifient réellement des vols :?:
J'ai juste consulté le dictionnaire des rêves sur ce forum, c'est tout :!:
Mea culpa si je fait fausse route..attends l'avis des autres membres :idea:
Amicalement,
Crystal Eye
Répondre