Une piscine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aloas04
Messages : 13
Inscription : 06 août 2009, 13:59
Localisation : valensole

Une piscine

Message par aloas04 »

Cette nuit encore un espèce de cauchemar,

je pense que j'était en vacances avec ma famille, il y avait plein de monde autour de nous, c'était une sorte de village vacances. La nuit tombée, une personne que je connais réellement (Laurent) vient me chercher pour me donner un cour privé de natation mais je sais déjà  nager.

Nous voilà  dans une piscine couverte ou il fait assez sombre. Une troisième personne arrive et a le même prénom que moi (Julie), il me semble la connaitre. Avec cette Julie, nous entamons un concours de sous l'eau et je reste très très longtems sans jamais manquer d'air.
Soudain, une machine conduite par un homme arrive derrière moi et aspire mon majeur et arrache jusqu'à  la 1ère phallange.
Je remonte à  la surface et Laurent me dit d'aller rejoindre ma mère et que tout irait bien. Je fais ce qu'il me dit et en regardant mon doigt je vois qu'il n'y a pas de plaie mais un moignon.

Et je me reveille
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

L'être humain à  un côté droit et un côté gauche, de quelle main s'agit-il ?
aloas04
Messages : 13
Inscription : 06 août 2009, 13:59
Localisation : valensole

Message par aloas04 »

Pardon j'aurais du le spécifier.

C'est le majeur du côté gauche.

Merci de répondre et si tu pouvais voir aussi l'autre avec le fleuve et les fauves ce serait vraiment sympa le titre c'est "Encore une rivière"

Merci encore et à  plus tard
aloas04
Messages : 13
Inscription : 06 août 2009, 13:59
Localisation : valensole

Message par aloas04 »

Le côté gauche n'inspire personne ?

Psychorêve peux tu me traduire ce rêve STP, en ce moment, l'eau est constamment apparente dans mes rêves.
Karina-B
Messages : 112
Inscription : 01 juil. 2009, 21:05
Localisation : Saint-Agathe-Des-Monts Québec

Message par Karina-B »

Bonjour Aloas04! 8)

Les vacances signifient que vous avez un grand besoin de l'autre. Vous êtes ravi d'avoir trouvé quelqu'un qui vous comprend et peut vous réconforter dans vos moments d'angoisse. La confiance mutuelle règne et l'amour est toujours au rendez-vous.

Se baigner dans une piscine représente votre vie sentimentale qui ne peut se permettre d'être banale et routinière. Après avoir traversé maintes péripéties et à  la suite d'une longue analyse et de profondes réflexions, vous avez décidé de ne plus sombrer dans un terne quotidien. Vous vous efforcerez de renouveler vos sentiments et de connaître de nouvelles émotions.

Au plaisir!
:wink:
aloas04
Messages : 13
Inscription : 06 août 2009, 13:59
Localisation : valensole

Message par aloas04 »

Merci Karina B pour cette analyse et c'est vrai que j'ai trouvé quelqu'un de parfait pour moi puisque nous avons en plus de décider d'avoir un BB.

A bientôt
Répondre