La caravane .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alexe
Messages : 45
Inscription : 14 août 2009, 08:35

La caravane .

Message par alexe »

j'étais dans une caravane . je discute avec un homme é il y avé ma femme a sa gauche . Et aprés il part avec la femme .
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Quand tu dis qu'il part avec la femme, tu parles de ta femme?

La caravane peut indiquer une instabilité affective, un désir de partir. L'homme représente une partie de toi. Le fait qu'il descende de la caravane avec ta femme m'incite à  dire que ton rêve te conseille de te fixer, de rechercher la stabilité.
alexe
Messages : 45
Inscription : 14 août 2009, 08:35

Message par alexe »

je ne parle pas de ma femme .
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Donc et toi et ta femme êtes restés dans la caravane, et l'autre homme et l'autre femme sont descendus?

Ça renforce l'idée d'instabilité affective. Je crois que malgré cette instabilité, il y a des parties inconnues de toi et de ta femme qui désirent une relation plus stable (l'homme et la femme descendent de la caravane).

Les personnages inconnus dans nos rêves représentent souvent des aspects de nous-mêmes qui sont cachés; les personnages connus représentent ce que nous sommes ou aimerions devenir.
alexe
Messages : 45
Inscription : 14 août 2009, 08:35

Message par alexe »

je SUIS RESTER DANS LA CARAVANE .
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Oui, une partie de toi est restée dans la caravane. L'autre partie (l'autre homme) est descendue.
alexe
Messages : 45
Inscription : 14 août 2009, 08:35

Message par alexe »

MERCI POUR LA RÉPONSE .
Répondre