Des oeufs cassé derriere un lavabo .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alexe
Messages : 45
Inscription : 14 août 2009, 08:35

Des oeufs cassé derriere un lavabo .

Message par alexe »

Dans mon rêve une femme avait mi par terre derrière le lavabo des oeufs et aprés ils se sont tous cassé . Une femme regarde une otre femme qui est dans la salle a manger .
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Je crois qu'ici, ton rêve est très révélateur. Il te demande d'harmoniser ton principe masculin et féminin afin de trouver l'équilibre.

Le lavabo renvoie à  l'appareil génital féminin et le robinet à  celui masculin. Même chose pour les oeufs. Le blanc réfère au masculin, le jaune au féminin.

Peut-être refuses-tu ton côté féminin ou tu ne sais pas comment l'exploiter (mettre les oeufs derrière le lavabo), mais il est nécessaire pour ton épanouissement (les oeufs se cassent tout seuls).
alexe
Messages : 45
Inscription : 14 août 2009, 08:35

Message par alexe »

Merci pour la traduction .Sa veux dire quoi révélateur ? C 'est quoi un principe masculien et un principe féminin ?
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Quand je dis que ton rêve est révélateur, c'est qu'il est très clair dans son sens.

En bref, le féminin et le masculin se retrouve en chacun de nous. Par contre, ils doivent s'équilibrer pour être en harmonie avec soi-même. Il faut laisser la place à  chacun d'eux.
alexe
Messages : 45
Inscription : 14 août 2009, 08:35

Message par alexe »

Merci pour la traduction .
Répondre