un gros merci

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melanie
Messages : 2
Inscription : 09 juil. 2005, 06:52

un gros merci

Message par melanie »

merci pour cette reponse ca m'eclaire beaucoup sourtout que ce reve me trotte dans la tete depuis jai reflechi a ce que tu ma dit et jai penser a tout mon quotitien et jai parler a mes plus vieux et effectivement il se sente un peu delaisser face a leur frere de plus que je travaille et que jai beaucoup moinde temps mais tout est arrenger maintenant un gros merci pour cest parlore reflechie et reconfortante a la fois
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

Je suis ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas, à  l'avenir, de me confier vos rêves, qui vous interpellent !
spend-time
Messages : 4
Inscription : 23 août 2009, 16:40

Message par spend-time »

[quote="Luna"]Je suis ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas, à  l'avenir, de me confier vos rêves, qui vous interpellent ![/quote]

désoler d'écrire ici mais je sais pas comment il faut faire pour écrire son rêve quelque part quelqu'un peu m'aider svp
Répondre